Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Sequorel quietapine

AuteurMessage
Drogbatus

MessageSujet: Sequorel quietapine    Dim 10 Juil 2016 - 9:45

Bonjour à tous je souffre d'insomnies sévères mon psy veut me prescrire du sequorel / quietapine.
Connaissez-vous ce médicament ? Est-il efficace ?

J'ai lu des prises de poids très importante ? ?
Merci de votre réponse.

J'étais auparavant sous theralene mais ai développer une accoutumance depuis c'est catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: Sequorel quietapine    Mer 13 Juil 2016 - 12:30

Les insomnies sont difficile à vivre et des traitements médicamenteux sont parfois nécessaire. Votre psychiatre est le mieux placé pour vous guider car il connait votre cas. La quétiapine a été étudié pour les insomnies et est efficace. Dans les études de courte durée elle a eu peu d’effets secondaires à petit posologie et les effets sur le poids observé dans les études de long durée peuvent être contrecarré par le fait de faire attention à votre régime. En meme temps que votre traitement, pensez à améliorer votre hygiene du sommeil et de faire attention à la regularité de vos heures de coucher et de lever. Il y a plein des astuces sur le forum insomnie et sur le site du Réseau Morphée.  Parlez-en à votre psy et tenez-nous au courant.

Sequorel quietapine
Page 1 sur 1