Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Appel à témoin - Reportage Troubles du sommeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Géraldine Journaliste




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2015

Appel à témoin - Reportage Troubles du sommeil Empty
MessageSujet: Appel à témoin - Reportage Troubles du sommeil   Appel à témoin - Reportage Troubles du sommeil EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:23

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission Sept à Huit, un magazine de société présenté chaque dimanche soir par Harry Roselmack.

Je prépare un long reportage (26mn) sur les troubles du sommeil, qui expliquerait la prise en charge médicale à travers le portrait de plusieurs patients.
Je vais aborder la narcolepsie, les apnées du sommeil, l'insomnie et les troubles liés aux nouveaux modes de vie (horaires décalés, portables, écrans...) et je cherche des témoignages.

- Insomnie: Vous êtes insomniaque, vos nuits sont ponctuées d'un ou plusieurs réveils nocturnes? Racontez nous vos nuits, expliquez nous comment vous vous préparez au sommeil le soir, et quelles répercutions cette fatigue accumulée a sur vos journées.

Nous souhaitons suivre deux consultations du sommeil:
- Vous êtes un adolescent ou tout jeune adulte, et vous avez depuis longtemps un usage excessif du portable/ Ipad, cela vous réveille plusieurs fois par nuit, ce qui a fini par perturber votre sommeil, vous souhaitez consultez,
- vous êtes salarié et vos horaires de travail en décalé ont détraqué votre sommeil, vous avez de plus en plus de mal à trouver le sommeil et/ou à gérer la fatigue, vous souhaitez consulter.

Si vous êtes intéressé par ce reportage, n'hésitez pas à m'envoyer un mail avec vos coordonnées, je reviendrai vers vous à g.doussier at elephant-cie.com

Si vous avez besoin de précisions avant de prendre une décision, n'hésitez pas, je pourrai bien sur vous expliquer plus concrètement comment s'organisent les choses dans un tournage, et le temps que cela impliquerait pour vous ( pour les consultations, 1h grand maximum)

Votre témoignage peut être utile à d'autres,

j'espère à bientôt,
cordialement,

Géraldine Doussier
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoin - Reportage Troubles du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à témoin
» Appel à témoin pour un reportage France 2
» Appel à témoin pour un reportage France 2
» Reportage pour M6 sur les troubles du sommeil
» RONFLEMENTS APPEL A TEMOIN POUR REPORTAGE M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: