Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Au secours besoin. D aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etouale57




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2015

Au secours besoin. D aide ! Empty
MessageSujet: Au secours besoin. D aide !   Au secours besoin. D aide ! EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:27

Bonjour à toutes celle qui me liront j'ai un petit souci depuis lundi qui s empire mon fils de 18 mois à etait malade dans la voiture et mon conjoint lui a changé toute sa chambre et depuis il ne dors plus de la nuit et il n. Arrive plus à d endormir alors que depuis quelques temps je n'avais plus que 1 ou 2 reveil nôctune pour la sucette mais là il se reveille par exemple hier à minuit jusqu'à 4h jai tt essayer la se soir il hurle alors que je n'ai jamais de problème le soir je le pose à 21 h dans son lit il dort je ne sais plus quoi faire car sa fait tres longtemps qu il ne m'a plus fait cela peu etre 7 mois au moin
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Au secours besoin. D aide ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours besoin. D aide !   Au secours besoin. D aide ! EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:02

je n'ai pas très bien compris quels ont été les changements au niveau de sa chambre? y a t il quelque chose qui ait pu être un peu "traumatisant "pour lui?

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Au secours besoin. D aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: