Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Appel à témoignage : paralysie du sommeil

Aller en bas 
AuteurMessage
LeilaMarchand7




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2015

Appel à témoignage : paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Appel à témoignage : paralysie du sommeil   Appel à témoignage : paralysie du sommeil EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:34

Bonjour,

J'ai appelé le Réseau Morphée et on m'a conseillé de laisser un petit message ici. Je tente donc ma chance. J'ai conscience que les demandes de journalistes peuvent souvent paraître intrusives, je tiens donc à m'expliquer en détails :
Je m'intéresse depuis quelques temps aux paralysies du sommeil et je travaille en ce moment sur un projet d'émission de radio. Le concept de cette émission est "des histoires racontées par ceux qui les ont vécu". Chaque personne prend la parole et a le temps, dans une ambiance intimiste, en une vingtaine ou une trentaine de minutes, de raconter son vécu.

Je cherche donc quelqu'un qui vivrait, ou aurait vécu, des paralysies du sommeil récurrentes.
Est-ce que quelqu'un inscrit sur ce forum serait d'accord pour me raconter cela ?

Les paralysies du sommeil sont relativement fréquentes, et très effrayantes lorsque l'on en vit (quoique inoffensives), pourtant on en entend très peu parler dans les médias, ce qui est dommage.

Vous pouvez bien sûr me contacter d'abord par mail si ce projet vous interpelle : leila.marchand(a)gmail.com

Merci beaucoup de votre attention.

Bonne soirée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoignage : paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à Témoignage/Presse- URGENT
» paralysie du sommeil ?
» Projet documentaire narcolepsie / Appel à témoignage
» S'il vous plait... aidez moi!
» Paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: