Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelle différence ?

Aller en bas 
AuteurMessage
isis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2007

Quelle différence ? Empty
MessageSujet: Quelle différence ?   Quelle différence ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:39

Bonjour et merci pour ce forum

Quelle différence entre fatiguée et somnolente?
Je m'explique...
Je souffre de fatigue ou d'envie de dormir depuis dirons nous une dizaine d'année. Après divers examens on me découvre une hypothyrodie, ouf!
car l'hypothyrodie fatigue, c'est un ralentissement complet de l'organisme sur tous les points de vue avec une irréprésible envie de dormir.
Or à ce jour mon hypo est stabilisée hormonalement, donc je vais bien? eH NON toujours cette fatigue ou somnolence ( je ne sais pas la différence) qui me taraude. oui j'ai constament envie dormir dès que je m'allonge je dors..... Le matin pour me lever c'est une horreur, j'ai hâte de me recoucher, je dors bien du moins j'en ai l'impression, coucher 23h debout 6h45.
Pas de ronflements ( selon mon époux) donc pas d'apnées , mes respirations sont régulières.
Le matin est difficile au boulot, irrésistible envie de dormir, comme je ne travaille pas l'après midi je peux me faire la sieste (2 heures il me faut çà)
mais elles sont réparatrices c'est déjà cela.
est ce de l'hypersomnie? Je m'interroge.
le weeck end ou globalement je peux me réveiller plus tard, vers 10-11 H
mes journées sont mieux, en vacances idem........donc c'est pour cela que j'exclus les apnées.
avez vous une idée de mon problème?
Revenir en haut Aller en bas
isis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2007

Quelle différence ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence ?   Quelle différence ? EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:05

Personne pour me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle différence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est la solution ???
» insomnie depuis arrivée bébé
» s'endormir, quelle galère !
» Quelle eau pour CPAP?
» Bien s'endormir : quelle température ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: