Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Quesqu'il m'arrive ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doubasb

MessageSujet: Quesqu'il m'arrive ???    Lun 14 Sep 2015 - 18:54

Bonjour je vous remercie tout d'abord pour votre forum qui aide beaucoup de monde voilà j'ai pas tout lu mais je ne trouve pas de pblm comme le mien j'ai 36 ans j'ai un traitement pour un fibromyalgie je prend 3 prozac 300mg lyrica lp 200mg tramadol lp un stilnox 1magnesium Et quand j'ai très très mal je rajoute de l'ixprim jusqu'à 4/jrs depuis quelque mois j'ai des spasme la nuit mes bras et mes jambe parte tout seul dans tout les sens c gênant et sa me fait mal de tenter de bloquer ces spasm donc je dort très mal et mon mari me dit que j'ai une deuxième vie. La nuit dans mon lit je répète mon quotidien je mime la vaisselle je mime tout et n'importe quoi je ne me rappel de rien je ressent rien sauf les spasmes sa dur tte la nuit j'ouvre les yeux entre deux activités nocturne et je vois mon mari qui me regarde c bizarre !!!! Il me dit que je respires par le ventre alors j'ai jamais vu sa mais apparement je ronfle en saccade et ma poitrine ne bouge pas lors de mes inspiration il me jure que c mon ventre j'avoue que c vraiment flippant !!! J'en ai parler au doc qui m'a donner cure de magnésium mais sa fait bientôt 6 mois sa n'a rien changer mon mari souffre de me voire ainsi je me réveil fatiguer et je ne sais pas quoi penser de ce drôle de comportement nocturne avez vous une idée ???? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: Quesqu'il m'arrive ???    Mer 16 Sep 2015 - 11:38

La fibromyalgie est effectivement impliquée dans les difficultés de sommeil, mais votre traitement, très important, peut également perturber votre sommeil.
Dans un premier temps, vérifiez avec votre médecin que l'association du tramadol et de l' ixprim (qui est un mélange de tramadol et de paracétamol) n'entraine pas un surdosage qui serait nocif.
Par ailleurs, êtes vous suivie dans un centre de traitement de la douleur?
Enfin, avez-vous parlé à votre médecin du ronflement que vous mentionnez?

Doubasb

MessageSujet: Re: Quesqu'il m'arrive ???    Mer 16 Sep 2015 - 18:40

Bonjour merci de votre réponse oui je suis suivie au centre anti douleur de ma ville et en faite c eux qui m'ont prescrit tramadol lp et ixprime en m'expliquant que je sui en surdosage si je prend 6 ixprim mais que ça n'est pas grave car sa reste exceptionnel !!! Pour mes ronflement j'en ai parler au doc généraliste et elle pense peut être a demander un test du sommeil ?? Prochain rdv au centre anti douleur le 22
Revenir en haut Aller en bas

Quesqu'il m'arrive ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1