Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Vacances bébé 18 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karimasafia

MessageSujet: Vacances bébé 18 mois    Ven 3 Juil 2015 - 17:53

Bonjour,
Voilà cela fait 2 semaines que je suis en vacances avec mes 2 enfants.une fille de 4 ans et mon fils de 18 mois.le papa est resté pour le travail
il nous rejoins ds 2 semaines. Il y a 2 h de décalage entre le pays d'origine et celui ci. J'ai eu un peu de mal au début à rétablir un rhytme mais après 5 jours ok. 9h coucher, levé à 8h pour la grande et 7 h pour le petit + une sieste de 2h vers 13h pour lui.les 10 premiers jours se sont bien passé mais depuis 4 jours, le petit me fait des crises pas possible à se faire vomir qd je le mets ds son lit. Je craque et je l endort dans mon lit.que dois je faire et pourquoi fait il cela d'un coup? Dois le faire dormir avec sa soeur pour qu'il se sente moins seule au risque qu'il l'a réveille? Petite presicion son lit est dans ma chambre Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: Vacances bébé 18 mois    Sam 4 Juil 2015 - 20:19

je ne suis absolument pas en mesure de vous dire pourquoi il vous fait ça d'un coup. Il faudrait que je sois en vacances avec vous pour le savoir Wink . Sur un plan strictement médical ce sont les poussées dentaires et les otites qui font mal la nuit, mais en général pas à l'endormissement.
Vous devez faire ce que vous pensez être le mieux pour votre enfant: si c'est l'endormir dans votre lit qui vous parait la bonne façon de faire continuez comme ça. Si c'était juste pour vous "tirer d'affaire" au début et que vous ne trouvez pas que ça convienne alors pourquoi pas en effet le mettre avec sa sœur. Elle est en vacances, donc même si elle est un peu génée dans son sommeil ça n'aura pas trop de répercussion sur sa journée.

Vacances bébé 18 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1