Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 comment vivre avec et quoi faire à 22ans?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisouille




Nombre de messages : 12
Localisation : hyères
Date d'inscription : 27/06/2015

comment vivre avec et quoi faire à 22ans? Empty
MessageSujet: comment vivre avec et quoi faire à 22ans?   comment vivre avec et quoi faire à 22ans? EmptySam 27 Juin 2015 - 16:37

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai une hypersomnie idiopathique j'ai réalisé tout les tests sauf celui des trois jours car je venais de commencer un travail à 35h qui est une chance pour moi et je ne voulais pas me faire remarquer. A l'heure d'aujourd'hui le professeur Dauvilier ma examiné et m'a prescrit le modiodale deux comprimés par jours. J'ai eu une mauvaise expérience avec la ritaline et mon premier neurologue pour pas s'embêter ma prescrit le wakix (médicament nouveau et pas sur le marché) quand le prof à vue ça il m'a prescrit le modiodale deux par jours hors j'en prend qu'un par peur et en prenant qu'un j'ai des vomissements et une perte d'appétit et des migraines atroces alors que dois je faire ? Je me rend compte que j'ai fait une erreur je vais faire le test de trois jours car j'ai l'impression que la maladie a empiré et pour moi tout est difficile. Le.travail était une source de joie et c'est devenu un cauchemar en.plus je suis auprès de personnes âgées et malades, alors moralement je le vis très mal..... Mais j'ai que 22 ans et pas de diplôme que dois je faire ? Quelle sera ma.vie ? Et en plus je conduis beaucoup parfois toute la journée par intermittence pour mon.boulot.... Je vis seule et ma famille peut pas m'entretenir.... Avant j'adorais m'amuser voir mes amis j'étais joyeuse aujourdhui je sors plu, j'ai plu beaucoup d'amis et je deviens vielle fille,agressive et en grande dépression je pleure tout le temps et j'ai l'impression que deux personne sont en constante lutte en.moi :'( je sais plus quoi faire je cherche des gens qui sont dans.le.même cas que moi à mon âge ou qui pourraient me conseiller de manière à ce que la maladie ne ruine pas tout comment je.pourrais faire financièrement ? Et professionnellement ? Que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

comment vivre avec et quoi faire à 22ans? Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec et quoi faire à 22ans?   comment vivre avec et quoi faire à 22ans? EmptyMer 1 Juil 2015 - 10:13

Bonjour Lisouille - je vous ai répondu sur votre premier message: en vous relisant je me pose la question de la déprime, fréquente chez les hypersomniaques. Que disent vos proches?

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
comment vivre avec et quoi faire à 22ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vivre avec ?
» Vivre avec la Narcolepsie
» vivre avec ma fatique
» quoi faire ?
» Bebe de 6 mois, se reveille la nuit, et fait bcp de sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: