Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nuits difficiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carorib




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

nuits difficiles Empty
MessageSujet: nuits difficiles   nuits difficiles EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:08

Bonjour,

J'ai un bébé de 5 mois qui ne fait plus cs nuits. J'allaite mon bébé depuis sa naissance, vers 6 semaines il a fait ses nuits (9 à 12 h). Vers 3 mois il a recommencé à pleurer toutes les 4 heures, j'en ai donc parler à son pédiatre et j'ai commencé à introduire un biberon de farine en complément le soir. A ce jour, son sommeil nocture est toujours très irégulier il se réveille parfois à 1 h30, parfois à 5 ou 4 heures, c'est très aléatoire et très fatiguant.
Je précise également qu'il dort très peu en journée 2 siestes de 40 minutes maximum.
Que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

nuits difficiles Empty
MessageSujet: Re: nuits difficiles   nuits difficiles EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:13

Les troubles de sommeil de l'enfant sont trés fréquent. Tout bébé se réveille dans la nuit - mais ceux qui sont censés d'être les bons dormeurs se rendorment tout seul. Les autres reclament maman - fatiguant pour vous à 4 heures du matin toutes les nuits.

A son age, et surtout avec son biberon supplementaire, il n'est pas une manque de nourriture qui vous dérange, mais sa difficulté de se rendormir tout seul. Quand vous entrez dans sa chambre est ce qu'il se calme immédiatement? Qu'est ce que vous faites pour lui faire rendormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
nuits difficiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuits de plus en plus difficiles
» Gros problèmes niveau sommeil bébé 7 mois
» nuits de plus en plus difficiles
» nuits difficiles, bb 16 mois
» Nuits toujours difficiles 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: