Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

(JOURNALISME) Jeune journaliste cherche mère narcoleptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laedytia

MessageSujet: (JOURNALISME) Jeune journaliste cherche mère narcoleptique   Mar 14 Avr 2015 - 19:20

Bonjour,

le titre de mon message vous a peut-être interpellé... Alors je m'explique.

Je suis étudiante en journalisme à l'École Supérieure de Journalisme de Lille. Nous avons eu un cours sur les questions de l'intime, et nous devons réaliser un travail pour l'école.
Le but du travail: Casser les codes du journalisme traditionnel. Partir d'une expérience personnelle, du "je", pour parler d'une situation plus générale.

Alors me voilà. Ma mère est narcoleptique.
Dans la famille nous avons appris à vivre avec sa maladie.

J'aimerais réaliser un article sur les mères qui sont narcoleptiques. C'est un sujet qui me tient énormément à coeur.
Je cherche donc à joindre une femme, mère ou qui souhaite devenir mère, qui aimerait répondre à quelques questions.
On peut faire ça en personne ou par téléphone. Je m'adapterai. Si vous êtes sur Lille on peut se rencontrer, sinon je suis de passage à Lyon la semaine prochaine.

Excusez-moi si ma demande vous semble intrusive, ce sujet me tient à coeur de part mon histoire familiale et nous pouvons bien entendu en discuter. Il y a tellement de mal entendus sur la narcolepsie, un article peut changer les choses.

Je suis joignable par messagerie privée sur ce forum.
Si vous connaissez quelqu'un qui peut être intéressé pour témoigner, je vous en serais reconnaissante.

Merci en avance,
Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
dede981

MessageSujet: Re: (JOURNALISME) Jeune journaliste cherche mère narcoleptique   Mer 15 Avr 2015 - 2:13

Tu paie combien pour un témoignage?
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: (JOURNALISME) Jeune journaliste cherche mère narcoleptique   Mer 15 Avr 2015 - 10:33

Ce forum est un forum d'échanges, d'information et de soutien, et ne peut en aucun cas servir de support à des tractations commerciales.
J'invite les personnes concernées par la narcolepsie à prendre contact par messagerie privée (cliquer sur mp) avec la journaliste.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau-morphee.fr

(JOURNALISME) Jeune journaliste cherche mère narcoleptique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1