Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nuisance sonore de la resmed s9 élite pour le conjoint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry71




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2015

Nuisance sonore de la resmed s9 élite pour le conjoint Empty
MessageSujet: Nuisance sonore de la resmed s9 élite pour le conjoint   Nuisance sonore de la resmed s9 élite pour le conjoint EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:11

Bonsoir à tous. J'utilise la resmed s9 elite depuis maintenant environ 3 semaines. Tout se passe bien pour moi mais ma femme n'arrive pas à dormir. Elle est réveillée plusieurs fois par nuit par des bruits de souffle comme si de l'air s'échappait de mon masque. Est ce que quelqu'un connaît le meme probleme et peut il me dire comment il y a remédié ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Nuisance sonore de la resmed s9 élite pour le conjoint Empty
MessageSujet: Re: Nuisance sonore de la resmed s9 élite pour le conjoint   Nuisance sonore de la resmed s9 élite pour le conjoint EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:25

Les compagnons du lit sont sensibles aux fuites du masque : il faut féliciter votre femme pour ses oreilles attentives car vous avez certainement des fuites. La question c'est d'ou? Demandez à votre femme de scrutez votre visage la prochaine fois qu'elle entend la bruit. D’où sort l'air? de votre bouche? En haut ou en bas du masque? Est ce qu'elle a l’impression que la turbine de la machine fait du bruit (car il est en train de tourner à fond afin de compenser la fuite)? Elle peut même prendre un vidéo avec son téléphone portable. Toutes les informations sont importantes et précieuses car elles aideront votre technicien de changer le masque et de revoir lessangles. Tenez-nous au courant de ses constats nocturnes...

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Nuisance sonore de la resmed s9 élite pour le conjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UTILISATION D'UN RESMED S9 ELITE
» ResMed AirSense10 AutoSet Elite: mise à l'heure d'été
» ResMed Elite S9 - problèmes techniques + difficile à vivre
» Y a t-il encore un espoir pour mon conjoint ?
» Emplacement pour une Resmed S9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: