Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

je dort beaucoup même sous modiodal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine

MessageSujet: je dort beaucoup même sous modiodal   Lun 16 Mar 2015 - 15:41

bonjour je m'appelle eugénie fontaine et je suis narcoleptique avec cataplexie jais 47 ans et je vie a l’île de la réunion voilas je voudrais s'avoir si est que ont prend du modiodal 4 par jour ont peut toujours dormir autant voilas le matin je me réveille et même pas deux heures après je me rendort et l’après midi aussi .le soir je suis très agiter je fais toujours des cauchemars je ronfle defois j'entend mon mari me parler mais j'arrive pas a me lever et en plus de tous sa je suis somnambule je dort sur un matelas quand mon mari arrive pas a me retenir je me fais très mal comme traumatisme crânien ou des bosses ou bleu de partout . ont me donne du xirem pour les cataplexie et du xanax pour me calmer la nuit mais mes nuits est infernal mon mari ne dort plus correctement a cause de moi et je sais plus quoi faire car defois je suis violente dans mon sommeil le matin je me lève avec de très grande fatigue et si mon mari ne me parle pas se qui ces passer dans la nuit je me souvient de rien .j(en est mare de cette situation car sa fais des années que je suis comme cela et jen parle a mon neurologue mais mon Etat ne s’arrange pas a part de s'aggraver qu est que je pourrais faire pour êtes moin fatiguer le matin et que mon mari puisse dormir un peut car dans notre couple sa devient très très difficile je dort la plupart de la journée et les nuits pareilles mais je suis très très:sleep: fatiguer merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: je dort beaucoup même sous modiodal   Jeu 26 Mar 2015 - 9:06

Vous trouverez dans ce forum la rubrique "narcolepsie et hypersomnie", vers laquelle je vous suggère de copier coller votre message pour avoir des réponses qui intéresseront l'ensemble des internautes concernés par cette pathologie. Vous y trouverez sans doute également des éléments qui pourront vous aider.
Dans un premier temps, rappelez vous que la régularité permet d'optimiser tous les rythmes, notamment celui de l'alternance veille sommeil. Combinée à votre traitement, cette régularité devrait permettre d'améliorer votre quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau-morphee.fr

je dort beaucoup même sous modiodal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1