Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 zopiclone, plus d effet

Aller en bas 
AuteurMessage
klaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: zopiclone, plus d effet   Jeu 5 Mar 2015 - 10:19

bonjour,
j'ai commencé a prendre du zopiclone * xanax.
ca a bien fonctionné, le xanax perdant son effet, remplacé par temesta.

je continue donc avc du temesta et zopi couplé avec de la mianserine que j'ai arreté au bout de 10 jours.
et depuis je suis obligé de prendre 2 zopiclone, sinon je ne dors pas du tout.
que faire?
d'avance merci

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHEE
Modérateur


Nombre de messages : 14775
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: zopiclone, plus d effet   Mer 11 Mar 2015 - 10:20

Hélas les hypnotiques (zopiclone) et les anxiolytiques (Xanax, Temesta) sont comme des pansements sur l'insomnie, des pansements qui perdent rapidement leur efficacité car ils sont fait pour être utilisé pour une courte période. Sait-on pourquoi vous dormez mal? Pourquoi avez-vous arrête la miansérine?

_________________
Découvrez la Web série sur le sommeil des jeunes et l'appli gratuite Mon Coach Sommeil sur le Google Play 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau-morphee.fr
 
zopiclone, plus d effet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zopiclone, plus d effet
» Passé Zopiclone à Imovane beaucoup effet secondaire
» du zopiclone je passe au temesta je suis degouter et a bou
» Hyper éveil et sevrage zopiclone
» Sevrage de 3,75 mg de Zopiclone/Imovane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Les médicaments-
Sauter vers: