Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fillede 17 mois se lève depuis peu a 6h l ematin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayoun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2007

ma fillede 17 mois se lève depuis peu a 6h l ematin Empty
MessageSujet: ma fillede 17 mois se lève depuis peu a 6h l ematin   ma fillede 17 mois se lève depuis peu a 6h l ematin EmptySam 6 Oct 2007 - 8:34

[i]bonjour,

depuis que j'ai repris le travail à temps plein ma fille qui d'ordinaire se lève a 7H30 se réveille a 6H meme 5H30 ! elle dort ds la chambre avec son frère de 5 ans c'est très génant d'autant plus que le papa se couche tard et a besoin de récupérer.

elle dort environ deux heures la journée et s'endort à 20H le soir j'ai essayé de la laisser pleurerle matin pour qu'elle se rendorme ya rien à faire elle hurle jusqu'a ce que je la descende et q'elle prenne son bib,la semaine cé pas genant car je me lève tot pour Sleep travailler mais le week end cé dur; qu'en pensez vous?aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fillede 17 mois se lève depuis peu a 6h l ematin Empty
MessageSujet: Re: ma fillede 17 mois se lève depuis peu a 6h l ematin   ma fillede 17 mois se lève depuis peu a 6h l ematin EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:19

Les enfants aiment les horaires réguliers et ils sont plus matinale que leurs parents. Le comportement de votre fille a changé si vous avez repris votre travail. Vous vous levez à quelle heure en semaine pour votre travail? A quelle heure souhaitez vous que votre fille se leve le weekend?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ma fillede 17 mois se lève depuis peu a 6h l ematin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille se lève très tot le matin depuis 9 mois
» Enfant de 3 ans qui se lève depuis toujours tôt le matin
» Levé de plus en plus tot 23 mois
» Bebe 18 mois lève tôt
» mon fils à 20 mois, il se lève de + en + tôt en hurlant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: