Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille de 3 ans pleure toutes les nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudou77




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2015

ma fille de 3 ans pleure toutes les nuits  Empty
MessageSujet: ma fille de 3 ans pleure toutes les nuits    ma fille de 3 ans pleure toutes les nuits  EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:36

Bonsoir, j'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire. Depuis que ma fille va a l'école, les nuits sont devenues un enfer ainsi que son réveil du matin ( elle a toujours eu quelques problèmes de sommeil mais rien a voir avec maintenant!!). En ce qui concerne le coucher, il n'y a jamais du de soucis mais depuis son entrée a l'école, elle veut une lumière allumée et la porte ouverte. En début de soirée elle pleure ou hurle, puis plusieurs fois dans la nuit et a 4h30-5h, elle hurle et ne veut pas rester dans son lit donc la seule façon pour qu'elle se rendorme, c'est de venir dans notre lit. J'ai beau lui expliquer que tout va bien, elle se met dans des états pas possible. Je ne sais plus quoi faire, elle a vu l'ostéopathe, une psy, c'est de pire en pire...
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je rajoute qu'elle ne fait plus souvent la sieste a l'école car je pense qu'il doit y avoir trop de bruit donc elle fait 6h30-19h30 non stop... alors qu'a la maison le week end elle fait sa sieste systématique de 1h15-1h30...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

ma fille de 3 ans pleure toutes les nuits  Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 3 ans pleure toutes les nuits    ma fille de 3 ans pleure toutes les nuits  EmptySam 14 Fév 2015 - 14:53

bonjour doudou77,

qu'en disent les psy de se comportement soudain depuis la rentrée de l'école?
avez vous l'impression qu'il se passe quelques choses la bas qui la perturbe?
avez vous pris rdv avec la maîtresse pour savoir si tout va bien de son côté?
ou pensez vous que c'est une phase dite d'opposition où elle teste vos limites?

il me semble qu'il est important de répondre a ses question pour pouvoir mettre en place quelques de concret par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille de 3 ans pleure toutes les nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille de 3 ans pleure toutes les nuits
» bébé 1 an qui pleure quasi toutes les nuits
» Ma fille de 5 ans se réveille toutes les nuits
» Ma fille de 3 ans 1/2 se réveille à toutes les nuits.
» Ma fille de 2 ans 1/2 se reveille toutes les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: