Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Somnambuliste... sa m'inquiete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eti_sv




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2007

Somnambuliste... sa m'inquiete Empty
MessageSujet: Somnambuliste... sa m'inquiete   Somnambuliste... sa m'inquiete EmptyMar 2 Oct 2007 - 5:14

bon.. j'ai 22 ans , et je suis somnambuliste depuis que j'ai environ 10-12 ans... mais depuis quelque temps cela c'est rempiré. Comme j'habite seul et que je suis représentant des ventes alors dodo souvent a l'extérieur (peur de m'enfermer dnas un corridor dans un hotel) cela m'inquiete beaucoup...

j'dois l'etre 3 a 4 foit par semaines depuis un certain temps... je m'en rend compte car la plus part du temps je me réveil j'suis debout dans la cuisine, dans ma chambre ou ailleur dans la maison... v'la quelque temps il m'est arrivé une aventure qui aurait pu etre dangereuse pour moi... J'ai une TV dans ma chambres qui est a une certaine hauteur... pendant que j'étais somnambule j'ai tiré sur la tv , résultat je l'ai recu sur la tete... par chances je me suis réveiller a temps et attraper avant qu'elle s'écrasse par terre ...
regarde la hauteur de la télévision.. j'étais étourdie je peu vous le dire..
[img]https://2img.net/h/i11.photobucket.com/albums/a188/etiennejean01/chez%20moi/DSC_0055.jpg[/img]

ma questions est? y'a t-il des traitements possible pour ce types de problème du sommeil ? sa me stress énormément
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Somnambuliste... sa m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: Somnambuliste... sa m'inquiete   Somnambuliste... sa m'inquiete EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:16

Je vous invite à parcourir les questions/réponses sur le sujet au niveau du Forum.

Néanmoins, lorsque les accès de somnambulisme sont dangereux ou fatiguant une exploration du sommeil est indiquée pour rechercher une pathologie associée qui pourrait être à l'origine d'éveils incomplets.

Les accès de somnambulisme sont habituellement augmentés par le stress, les irrégularités horaires, les changements en général, et de lieux en particulier ainsi que par la consommation d'alcool.

Pour des raisons déontologiques nous ne pouvons pas vous donner des adresses de centre du sommeil sur le Forum. Merci de bien vouloir nous contacter via la messagerie privée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Somnambuliste... sa m'inquiete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: