Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 arrêt du Sifrol

Aller en bas 
AuteurMessage
Malabar



Nombre de messages : 14
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: arrêt du Sifrol   Lun 12 Jan 2015 - 15:51

Je viens de présenter une nouvelle crise de secousses musculaires ( flexions incontrôlables des jambes et des bras toutes les 20 à 30 secondes) pendant 3 nuits et une partie des 3 journées. Une nouvelle fois j'ai arrêté le Sifrol pendant 3 jours en le remplaçant par du Lyrica ( 150 et 300 mg) sans aucun résultat.Par contre, à la reprise du Sifrol ( 3 comp. à 0,18 mg), tout est rentré dans l'ordre.Ceci confirme donc ce que je disais en octobre 2014. Si cela pouvait servir à d'autres ?
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORPHEE
Modérateur


Nombre de messages : 14698
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: arrêt du Sifrol   Mer 14 Jan 2015 - 12:34

Vous avez un trouble moteur qui est clairement très sensible aux agonistes dopaminergiques. Le Lyrica ne marche pas pour tout le monde mais peut rendre un service pour certains quand les agonistes dopaminergiques ne sont pas tolérés ou quand il faut arrêter les agonistes dopaminergiques pendant un petit moment...

_________________
Découvrez la Web série sur le sommeil des jeunes et l'appli gratuite Mon Coach Sommeil sur le Google Play 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau-morphee.fr
 
arrêt du Sifrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrêt du Sifrol
» Arrêt temporaire du Sifrol, qui l'a déjà fait ?
» Arrêter la lumière.
» (2008) Le Jour où la Terre s'arrêta film (The Day the Earth Stood Still)
» Arrêté saugrenu mais amusant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: