Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 arrêt du Sifrol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malabar




Nombre de messages : 27
Age : 84
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 04/10/2014

arrêt du Sifrol Empty
MessageSujet: arrêt du Sifrol   arrêt du Sifrol EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:51

Je viens de présenter une nouvelle crise de secousses musculaires ( flexions incontrôlables des jambes et des bras toutes les 20 à 30 secondes) pendant 3 nuits et une partie des 3 journées. Une nouvelle fois j'ai arrêté le Sifrol pendant 3 jours en le remplaçant par du Lyrica ( 150 et 300 mg) sans aucun résultat.Par contre, à la reprise du Sifrol ( 3 comp. à 0,18 mg), tout est rentré dans l'ordre.Ceci confirme donc ce que je disais en octobre 2014. Si cela pouvait servir à d'autres ?
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

arrêt du Sifrol Empty
MessageSujet: Re: arrêt du Sifrol   arrêt du Sifrol EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:34

Vous avez un trouble moteur qui est clairement très sensible aux agonistes dopaminergiques. Le Lyrica ne marche pas pour tout le monde mais peut rendre un service pour certains quand les agonistes dopaminergiques ne sont pas tolérés ou quand il faut arrêter les agonistes dopaminergiques pendant un petit moment...

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
arrêt du Sifrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai d'arrêt du Sifrol
» Arrêt temporaire du Sifrol, qui l'a déjà fait ?
» [b]SIFROL[/b]
» SIFROL
» Intérêt du Sifrol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: