Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petite question, je suis nouveau avec un PPP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franbri




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 22/11/2014

Petite question, je suis nouveau avec un PPP Empty
MessageSujet: Petite question, je suis nouveau avec un PPP   Petite question, je suis nouveau avec un PPP EmptySam 22 Nov 2014 - 10:54

Bonjour à tous

On vient de me livrer un PPC pour palier à des apnée importante suite a un enregistrement du sommeil

Ça fait maintenant 3 nuit que je supporte avec beaucoup de mal l'appareil

Je le garde environ 5 heure

Je voudrais savoir si l'information concernant l'IAH fournit toute les nuit mon Resmed Airsense10 est fiable

Il m'indique que je fais 5 IAH par nuit et 2 IA central

Je me pose vraiment des questions

Merci d'avance

Franck
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Petite question, je suis nouveau avec un PPP Empty
MessageSujet: Re: Petite question, je suis nouveau avec un PPP   Petite question, je suis nouveau avec un PPP EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:34

Bienvenue au monde des CPAPéistes Smile Je vous félicite sur votre utilisation de la machine: 5 heures par nuit pour un debutant c'est fantastique: félicitations! Votre S10 vous dit que il reste 5 événements (apnées et hypopnées) par heure - eh oui, c'est ça l'IAH - dont 2 apnées centrales. Super - si vous tombez à 5 événements par heure votre PPC fait bien son travail. On consider un excellent résultat d'être un IAH égal ou inferieur a 5 par heure.

Pourquoi il reste des apnées centrales? Parce que chaque fois que vous tournez dans votre lit (ou en pleine période de rêve) vous freinez votre respiration un moment, et la machine n'est pas capable de faire la différence entre ça et une 'vraie' apnée. Ne vous inquiétez pas...

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Gilbert Lovera




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2022

Petite question, je suis nouveau avec un PPP Empty
MessageSujet: Re: Petite question, je suis nouveau avec un PPP   Petite question, je suis nouveau avec un PPP EmptyDim 17 Juil 2022 - 17:22

Bonjour à tous et merci pour ce site,
Pouvez vous me dire où sont stockées ( dans quel répertoire et sous quelle appellation ) les données recueillies par OSCAR.
merci d'avance.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Petite question, je suis nouveau avec un PPP Empty
MessageSujet: Re: Petite question, je suis nouveau avec un PPP   Petite question, je suis nouveau avec un PPP EmptyMar 23 Aoû 2022 - 10:42

Bonjour gilbert
Je me renseigne et reviens vers vous
Belle fin d'été

Morphée

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Petite question, je suis nouveau avec un PPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question, je suis nouveau avec un PPP
» Je suis nouveau et j'ai 57 ans
» Je suis nouveau et je cherche le logiciel ResScan
» nouveau post pour une question sieste du matin
» S9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Ronflements & Apnées du sommeil-
Sauter vers: