Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 66 minutes : témoignage sur la narcolepsie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludivinejournaliste




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2014

66 minutes : témoignage sur la narcolepsie Empty
MessageSujet: 66 minutes : témoignage sur la narcolepsie   66 minutes : témoignage sur la narcolepsie EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:47

Bonjour,
je m'appelle Ludivine Favrel et je suis journaliste. Je souhaite réaliser un reportage TELEVISE sur la narcolepsie. Aussi, je recherche une personne narcoleptique qui accepterait de me raconter son histoire. Il s'agirait d'abord d'en parler par téléphone ou par mail.
L'idée serait ensuite de suivre cette personne dans son quotidien. Le but du reportage étant d'expliquer la maladie : qu'est-ce que c'est? comment vivre avec elle? quelles conséquences?
Si vous voulez témoigner, n'hésitez pas à me contacter,

Bien à vous,
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Pepito154




Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2014

66 minutes : témoignage sur la narcolepsie Empty
MessageSujet: Temoignage   66 minutes : témoignage sur la narcolepsie EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:55

Bonjour il est difficile de témoigner de cette maladie "invisible".
Diagnostiquée narcoleptique avec cataplexie en juillet dernier après un an de recherches, la frustration est quotidienne. Je viens de perdre mon restaurant a cause de cette maladie. En effet enceinte et donc non traitée j'ai du arrêter de travailler et le manque de chiffres d'affaires nous a fait couler.
Nous avons deux enfants en bas âge et sommes obligés de déménager car nous n'avons plus d'argent. Bref cette maladie invalidante et invisible est un vrai cauchemar. En parler fait du bien.
A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
ludivinejournaliste




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2014

66 minutes : témoignage sur la narcolepsie Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes : témoignage sur la narcolepsie   66 minutes : témoignage sur la narcolepsie EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:42

Bonsoir,
Je viens de lire votre message. Pourrions-nous nous parler par téléphone? Je vous donne mon adresse mail si jamais vous avez envie de me transmettre vos coordonnées.
ludi.favrel@hotmail.fr
Dans l'attente de vos nouvelles,
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Pepito154




Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2014

66 minutes : témoignage sur la narcolepsie Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes : témoignage sur la narcolepsie   66 minutes : témoignage sur la narcolepsie EmptyMar 16 Déc 2014 - 5:24

Bonsoir, nous sommes en plein déménagement je n'ai donc pour l'instant peu de temps a vous consacrer. Je pense vous contacter en début d'année.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ludivinejournaliste




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2014

66 minutes : témoignage sur la narcolepsie Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes : témoignage sur la narcolepsie   66 minutes : témoignage sur la narcolepsie EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:53

J'espère avoir de vos nouvelles,
bien à vous et bon courage pour votre déménagement,
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
 
66 minutes : témoignage sur la narcolepsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet documentaire narcolepsie / Appel à témoignage
» reportage 66 minutes
» Sieste de 20 minutes pas plus
» Bebe 3 siestes 30 minutes
» bébé se réveille aux 30-60 minutes la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: