Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sommeil profond...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MKL




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2006

sommeil profond... Empty
MessageSujet: sommeil profond...   sommeil profond... EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:57

Bonjour,

Ma femme me reproche de dormir profondément dans la nuit....je ne réagi pas à ses paroles ou ses geste ou encore mieux, il parait que je la repousse....j'aimerais avoir une explication scientifique de ce genre de soucis , si cela existe!!!merci de me renseigner et de pouvoir l'expliquer à ma chére.
cordialement
Question
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

sommeil profond... Empty
MessageSujet: Re: sommeil profond...   sommeil profond... EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:33

Rare soit-il qu'une femme essaie de réveiller son mari dormant en plein nuit sauf s'il agit de lui extirper de son lit pour s'occuper d'un enfant éveillé ou s'il ronfle de facon affreuse........

En tout cas, il est pendant le sommeil lent profond que l'éveil soit le plus difficile. Il se peut que votre femme essaie de vous réveiller toujours quand vous êtes en sommeil lent profond. Les éveils pendant ce type de sommeil peuvent être incomplets - ca veut dire que vous êtes éveillé à moitié et donc rélativement confus. Donc vous répoussez votre femme car vous ne savez pas qui est en train de vous réveillez. La solution? Qu'elle ne vous éveille plus en plein nuit......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
sommeil profond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0 % de sommeil profond
» Peu de sommeil profond
» Acouphènes et sommeil profond
» parasomnies du sommeil lent profond... Que faire ???
» Acouphènes et sommeil profond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: