Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Dépendance au sillnox après une semaine d'utilisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dom250

MessageSujet: Dépendance au sillnox après une semaine d'utilisation ?   Lun 2 Juin 2014 - 12:49

Bonjour,

Je prends du stillnox depuis 7 jours mais je souhaite l'arrêter car ça ne fonctionne pas.
Il y a-t-il déjà un phénomène de dépendance?
Dois-je faire un sevrage et pendant combien de temps ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lola35

MessageSujet: Re: Dépendance au sillnox après une semaine d'utilisation ?   Lun 2 Juin 2014 - 20:46

Bonsoir,

Vous ne pouvez pas developper une dependance au stilnox apres une semaine d'utilisation . Arretez tout simplement de le prendre et traitez la cause de votre insomnie . Surtout arretez ce medicament c'est un poison qui perturbe le mecanisme du sommeil et une fois dependante de ce medicament le sevrage est tres difficile et penible . Presentement je suis en sevrage du stilnox je suis suivie par un medecin .
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: Dépendance au sillnox après une semaine d'utilisation ?   Mer 4 Juin 2014 - 11:52

Lola a raison: vous arrêtez votre Stilnox après une semaine et vous allez revenir au point de depart. Cherchez à savoir le pourquoi de votre insomnie et traiter la cause - les informations sur le forum 'insomnies' vont vous aider
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau-morphee.fr
tudore

MessageSujet: Re: Dépendance au sillnox après une semaine d'utilisation ?   Mer 1 Oct 2014 - 11:43

Les victimes des benzodiazépines ou assimilés comme le stilnox, les plus sensibles, même si elles sont rares, peuvent développer une dépendance sous un semaine, contrarement a ce qu'affirment les médecins.

Dépendance au sillnox après une semaine d'utilisation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1