Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 souci d'écoulement d'air par la bouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonton971




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2014

souci d'écoulement d'air par la bouche Empty
MessageSujet: souci d'écoulement d'air par la bouche   souci d'écoulement d'air par la bouche EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:44

bonsoir
j'ai depuis deux soirs un appareil S9 RESMED avec un masque "narinaire".
tant que je suis en encore éveillé tout ce passe bien, car je contrôle la fermeture de ma bouche. Dès que le sommeil arrive, mes muscles se relâchent, ma bouche s'ouvre, l'air s'échappe bruyamment et m'empêche de commencer un sommeil.
Au bout d'une heure de ce petit jeu, j'enlève tout si je veux dormir. Le technicien me dit que c'est une question d'habitude; je ne vois pas comment je peux contrôler la fermeture de la bouche en dormant.
cela m'est arrivé aussi pendant une sieste et au bout de 7 fois j'ai arrêté et eu une bonne sieste de 20 minutes qui même si j ai eu des apnées,(??) j'ai l'impression d'avoir récupéré. Mais les nuits sont plus longues
Qui a une semblable expérience et quelle solution?
Merci pour vos conseils j'ai vraiment besoin de dormir correctement
Tonton971
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

souci d'écoulement d'air par la bouche Empty
MessageSujet: Re: souci d'écoulement d'air par la bouche   souci d'écoulement d'air par la bouche EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:03

vous n'êtes pas sur le bon forum pour espérer une réponse: ici on ne parle que de sommeil du nourrisson!
connectez vous sur le forum de http://respiradom.fr/, et vous trouverez toute les réponses à vos questions.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
souci d'écoulement d'air par la bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci d'écoulement d'air par la bouche
» Nez bouché et ppc...
» Sécheresse bouche
» AirSense 10 et bouche sèche
» nez bouché jour et nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: