Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé 15 mois troubles du sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nivea




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2014

bébé 15 mois troubles du sommeil Empty
MessageSujet: bébé 15 mois troubles du sommeil   bébé 15 mois troubles du sommeil EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:33

bonjour à toutes,

je suis un peu désemparée; je vous explique ma fille de 15 mois nous fait de mauvaises nuits depuis quasi 1 mois.

elle a toujours bien dormi la nuit 19h30 - 7h30 ....
mais depuis presque 1 mois elle se reveille toute les nuits sans exception soit en hurlant ( les cris surviennent en debut de nuit) je la rassure et elle se rendors soit en ralant et chuinant (en 2 ème partie de nuit) . là je la retrouve assise dans son lit ! elle met toujours une bonne heure a se rendormir;

par ailleurs je precise qu 'elle fait les dents en ce moment 1 vient de sortir et 2 autres ne vont pas tarder !! je mettais cela sur le coup des poussée dentaires... mais là je suis epuisée!! vraiment ! je travaille et cela devient de plus en plus pénible pour moi ! Embarassed 

par ailleurs elle a tendance a se reveiller également plus tot depuis...

je ne sais pas quoi faire , après 1 mois est ce vraiment les dents qui la perturbe.... elle fait du 4 pattes depuis ses 12 mois seulement mais ne marche pas seule encore ...

là ou je doute c'ets que les mauvaises nuits ont commencer direct après son rapel de vaccin .... cela pourrait il influer sur le sommeil sur une si longue durée?
va t elle m'octroyer une bonne nuit de sommeil?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé 15 mois troubles du sommeil Empty
MessageSujet: Re: bébé 15 mois troubles du sommeil   bébé 15 mois troubles du sommeil EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:22

pas de rapport avec le vaccin.
en revanche les poussées dentaires sont de grandes pourvoyeuses de réveils nocturnes donc ne pas hésiter à donner du paracétamol le soir ou la nuit si besoin.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé 15 mois troubles du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 8 mois et troubles du sommeil
» Troubles de sommeil depuis 6 mois chez bébé de 16 mois
» troubles du sommeil bébé 12 mois
» Bebe 13 mois et troubles du sommeil
» troubles du sommeil bébé de 4 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: