Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Le coucher c l horreur ( bébé de 2 mois et trois semaines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanievilanova

MessageSujet: Le coucher c l horreur ( bébé de 2 mois et trois semaines)   Ven 4 Avr 2014 - 14:45

Bonjour
Je viens d avoir ma deuxième fille qui a 2 mois et trois semaines!
Le coucher c l horreur j ai installé un rituel : bain a 17.30, 18h30 tétée et après le sein un bibi car elle fait la feneante! La il est plus ou moins 19h15 et la commence les ennuis elle a endord aux bras on la couche se réveille 10 min après ou 5 et c est comme ça jusqu a 20h30 parfois plus elle continue jusqu a épuisement!
J au déjà essaye de la laissée pleurer ça a duré 45 minet sa colère allait crescendo du coup je l ai récupéré et elle s est endormie ds mes bras d épuisement ( ah oui elle me fait les spasmes du sanglots) dc j angoisse!
Et qd on la prend ds les bras elle pleure pareil!! Ms fini par se calmer en la berçant. C est épuisant et pour moi et mon mari impossible de dîner qd a ma fille de 4 ans impossible qu elle s endorme avec ces cris!! Que puis je faire??
Merci d avance pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: Le coucher c l horreur ( bébé de 2 mois et trois semaines)   Ven 4 Avr 2014 - 16:02

Cette partie du forum est destinée aux difficultés de sommeil chez l'adulte. Afin de participer à un forum spécifiquement dédié aux troubles du sommeil de l'enfant ou du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez sans doute quelques éléments de réponse!

Le coucher c l horreur ( bébé de 2 mois et trois semaines)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1