Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille de 2 ans s'endort très tard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marjorieb59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2014

ma fille de 2 ans s'endort très tard Empty
MessageSujet: ma fille de 2 ans s'endort très tard   ma fille de 2 ans s'endort très tard EmptyMer 26 Mar 2014 - 1:26

Bonjour,

ma fille de 2 ans s'endort très tard depuis bientôt 1 an, quand je dit très tard c'est vers 00h30 /1h00. le soir quand arrive le moment du coucher c'est un vrai enfer crie pleure sont le lot qui agrémentent nos soirées. auparavant elle s'endormait de bonne heure. est ce le fais d'avoir quitté un logement 2 pièces ( pas de chambre pour la petite car elle dormait dans la notre mais avait son propre lit) pour une maison qui dispose de 2 chambres et dont elle a la sienne et ne dort plus dans la même pièce que nous et se retrouve seule. j'ai tout essayé je suis a bout de nerfs.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maman_poule3684




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2014

ma fille de 2 ans s'endort très tard Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 2 ans s'endort très tard   ma fille de 2 ans s'endort très tard EmptySam 29 Mar 2014 - 21:19

Du coup elle se réveille tard le matin? Et toute sa journée est décalée? Mon aînée de deux ans et demi a commencé l'école depuis un mois, réveil à 07h tous les matins, ils s'amusent tellement a l'école que ça l'épuise!!! A 18h elle tombe KO dans son lit... Je précise qu'avant elle chantait dans son lit jusque 22h-22h30 alors que je la couchais a 19h30. J'espère que ça sera pareil pour votre fille... Vive l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

ma fille de 2 ans s'endort très tard Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 2 ans s'endort très tard   ma fille de 2 ans s'endort très tard EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:59

Couchée à 18h? Du coup quand la faites vous manger???
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille de 2 ans s'endort très tard Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 2 ans s'endort très tard   ma fille de 2 ans s'endort très tard EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:00

il est possible que votre fille ait du mal se sentir en sécurité seule dans sa chambre, si elle a été jusque là dans la votre.C'est un apprentissage à faire, et si vous êtes convaincus que c'est le bon endroit pour elle elle le sera aussi.
Vous ne parlez pas du reste de la journée: si vous voulez qu'elle s'endorme plus tôt le soir il ne faut pas décaler l'heure du lever le matin et rallonger la durée des siestes en journée.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ma fille de 2 ans s'endort très tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille de 2 ans dort trés tard le soir des conseil?
» Bébé dort tard, très tard...
» Enfant 3 ans s'endort très tard !
» Ma fille s'endort tard et dans notre lit
» Réveil très très tôt petite fille de 21 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: