Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Bébé 22m fait la comédie pour s'endormir qu'avec ses parents

AuteurMessage
Soizic et milo

MessageSujet: Bébé 22m fait la comédie pour s'endormir qu'avec ses parents   Mer 19 Mar 2014 - 12:22

Bonjour .
Premier forum de ma vie et de celle de bb mais je suis dans le flou total depuis 3 semaines, ça m'obsède jour et nuiy a chercher des explications que je n'ai pas.. Noah a 22 mois et depuis notre retour de la maternité a toujours dormi sans problème, dans son
Lit, dans sa chambre. Jamais de grass mat, plutôt lève tôt mais aucun pb lié au sommeil. Nous n'avons jamais hésité a le laisser pleurer parfois 1h quand il tentait de faire le cinéma et lui avons enlevé la sucette a 2 mois avec l'accord de la pédiatre car il se réveillait
S'il la perdait.. Il y a a peu près 2 mpis il a eu simultanément grippe gastro angine. De fait, nous avons été plus présent la nuit. Et voilà 3 semaines que monsieur ne veut plus s endormir seul! La pédiatre nous a conseillé de resserrer la vis et de le laisser pleurer. Nous l'avons fait, il n'a pas flanché, a vomi et surtout a appris a cette occasion comment sortir
Du lit a barreau ! Le lendemain nous lui enlevions les barreaux ( quitte a ce qu'il sorte du lit qu'il ne se fasse pas mal!) donc maintenant impossible de le laisser pleurer il sort du lit et vient devant notre chambre..
Nous avons essayer la méthode douce, la pédagogie, le chantage, la punition... Rien a faire ! Même quand on reste a côté de lui
Il passe des heures a nous regarder comme
S'il avait peur qu'on le quitte! Nous sommes désespérés sur pourquoi et comment faire fait d'autant que quand les mamies le gardent chez nous
Il dort sans pb, a peine s'il tente de sortir du lit et y retourne aussitôt! Je n'arrive pas a me dire qu'il
Ne s'agit peut être que d'un
Passage, j'ai tellement peur que les 2 ans d'éducation au sommeil partent en
Fumée..
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: Bébé 22m fait la comédie pour s'endormir qu'avec ses parents   Jeu 20 Mar 2014 - 8:52

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du bébé ou de l'enfant, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson" ou "enfant".
Vous y trouverez peut-être même quelques éléments de réponse!

Bébé 22m fait la comédie pour s'endormir qu'avec ses parents
Page 1 sur 1