Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Refuse la tétine cherche son pouce et ne trouve pas le dodo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie Paris




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014

Refuse la tétine cherche son pouce et ne trouve pas le dodo Empty
MessageSujet: Refuse la tétine cherche son pouce et ne trouve pas le dodo   Refuse la tétine cherche son pouce et ne trouve pas le dodo EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:15

Bonjour à toute
Mon bébé de 3 mois cherche continuellement son pouce et refuse de la tétine catégoriquement depuis 3 jours.
Le problème est qu'elle a un gros besoin de succion pour s'endormir et depuis quelques jours sans le sein elle ne trouve plus son sommeil Sad
Depuis ses 1 mois je lui donne un bib le soir à la place de la tété pour plusieurs raison :
-Qu'elle ne s'endorme pas au sein
-Qu'elle s'habitue à la tétine
-Qu'elle s'habitue au goût et qu'elle digère le lait artificiel
-Qu'elle soit rassasiée avant la nuit.
Tout ça donne depuis ses 1 mois : dodo à 20h réveil à 3h pour une tété ensuite 6h puis 8h/9h réveil. Elle se rendort 1h30 le matin. 2h de sieste l'après midi et 30 à 45 min en fin journée.
Elle a été vacciné lundi, lundi soir en rentrant elle a bien dormi, mardi était une bonne journée car elle s'est endormie seul en suçant son lange pour les 2 siestes mais mercredi et aujourd'hui une catastrophe ! Elle a dormi au Max 40 min sur toute la journée. Elle s'endort au sein mais au moindre geste, bruit se réveil et ne se rendort pas Sad
Rien à faire je la pose elle se réveil et si elle ne dort pas quand je la pose, elle hurle Sad
Je n'ai pas de prob à la laisser chouiner fort mais des qu'il y a des larmes je la réconforte ! Impensable autrement !
J'ai eu bcp de mal avec ma première car j'avais de grosses angoisses sur la MSN et résultat elle dormait toujours avec nous à 3 ans car se réveillait plusieurs fois par nuit, s'endormait vers 22h30 alors qu'elle était couché à 21h... mais avec la 2ème je gère bien mieux Smile
Cependant ce n'est pas parfait et comme je dois la confier dans une semaine, ça me stress un peu.

Je viens d'essayer à l'instant une technique trouvée sur ce forum, chauffer la tétine sous l'eau chaude et MERCiiiiii ça a marché Smile
Bon courage à toute
Je vous tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Refuse la tétine cherche son pouce et ne trouve pas le dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endormissement bébé: pouce ou tétine?
» TETINE ET DODO
» 3 mois, besoin de succion pour dormir, refuse la tétine!
» BB 7 mois cherche sa tétine la nuit: personne ne répond??
» Tétine or not tétine (bébé de 11 mois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: