Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fille de 1 ans se réveille 5 à 10 fois par nuit depuis naiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alsrc838




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

fille de 1 ans se réveille 5 à 10 fois par nuit depuis naiss Empty
MessageSujet: fille de 1 ans se réveille 5 à 10 fois par nuit depuis naiss   fille de 1 ans se réveille 5 à 10 fois par nuit depuis naiss EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:12

ma fille qui vas avoir 1 ans se réveille constament la nuit depuis sa naissance elle à fait tous d'abord des colique jusqu'à 4 mois 5 mois et maintenant sa arrive encore que des gazs lui fasse mal et la réveille mais toute les nuit elle se réveille car elle perd soit sa tute soit son doudou je lui rdonne elle se rendort mais elle peut se réveiller de 5 à 10 fois et je retravaille depuis 2 mois et je suis vraiment fatigué j'aimerais trouver une solution pour quelle dorme mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

fille de 1 ans se réveille 5 à 10 fois par nuit depuis naiss Empty
MessageSujet: Re: fille de 1 ans se réveille 5 à 10 fois par nuit depuis naiss   fille de 1 ans se réveille 5 à 10 fois par nuit depuis naiss EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:02

Avec le travail j'imagine que vous êtes crévé.... comment arrivez-vous à dormir? Avez-vous la possibilité de faire les siestes le weekend? Y-a-t-il quelqu'un qui peut partager les nuits avec vous?

Votre bébé est insomniaque depuis la naissance. A-t-il été allaité? jusqu'au quand? Est-ce qu'elle grandisse bien? Qu'est ce qu'elle prends en tant que lait? Que dit-il votre pédiatre?

Pouvez-vous me donner plus d'information en ce qui concerne ses horaires de coucher, de lever et des siestes, les éveille dans la nuit, les repas.... Que se passe-t-il quand vous entrez dans sa chambre la nuit?

Y a t il des antécédants des troubles allergiques dans la famillle? Chez certains enfants une intolerance aux proteines de lait de vache peuvent entrainer des difficultés de sommeil - et votre bébé souffre toujours des trouble intestinaux......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
alsrc838




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

fille de 1 ans se réveille 5 à 10 fois par nuit depuis naiss Empty
MessageSujet: Re: fille de 1 ans se réveille 5 à 10 fois par nuit depuis naiss   fille de 1 ans se réveille 5 à 10 fois par nuit depuis naiss EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:09

ma fille se coucher à 13h l'après midi jusque 3 ou 4 heures sa dépend le soir elle se couche à 8heure 1/2 9 heure jusque 7h 30 engénéral mais la depuis quelle jour elle se réveille à 6 heure concernant c'est repas quand elle était petite ont lui avait changé plusieurs fois de laits sans succés et ont est revenu sur le lémiel comme je vous lesdit ses colique ce sont passé vers 4 5 mois avec des crises de tant à autres la depuis peu je les passé au lait de croissance en bouteillle et j'ai l'impression que ses gazs revienne le médecin ma dit que c'était le temps quelle s'habitue sinon elle prend un biberon le matin jus de fruit pressé à 10h /le midi légume varie poisson ou viande yaourt/ 4h compote de fruit maison bib ouyaourt / le soir blédisoupe fromage et un biberon avant le coucher de 150 elle mange bien tous ses repas et pour en venir à la nuit je la couche aprés lui avoir lu un livre elle s'endort dans le noir puis commence à se réveiller vers 11h 00h je lui redonne se tute son nainain elle se rendort puis se réveille encore plusieurs fois et incis desuite je lui remet sa tute son nainain et elle se rendort mais pas moi sinon quand elle était petits elle à fait 3 bronchiolite elle avait du mal à respirer la nuit actuellement elle est encore sous traitement de flixotide mais elle respire bien j'ai était voir plusieurs docteur le 1er ma conseillé de la laisser pleurer ce que j'ai fais mais elle se réveillé complétement et avais du mals à se calmer ensuite ont ma dit de le chamomille sa n'a rien fait ensuite du sirop au plantes en traitement de 15 jours rien /après ont m'à prescrit du calmixéne le lendemain elle sommenolé j l'ai arrêté car le but n'ai pas quelle soit complétement fatigué et mal le médecin que j'ai était voir hier me conseille de lui donner du tégrétal à faible dose qui est un médicament pour les épileptique qui à faible dose détend et fait dormir pour quelle se réabitue à faire des nuits sans se réveiller et baisser progréssivement moi sa m'embête de lui donner encore un médicament je ne voudrais pasquelle ai une accoutumence je ne sais pas si je vais lui donner qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

fille de 1 ans se réveille 5 à 10 fois par nuit depuis naiss Empty
MessageSujet: Re: fille de 1 ans se réveille 5 à 10 fois par nuit depuis naiss   fille de 1 ans se réveille 5 à 10 fois par nuit depuis naiss EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:18

Je n'aime ni les somniferes ni des calmants pour les enfants car ils donnent des somnolences pendant la journée et ils ne traitent pas le probleme de base. Chez le plupart des enfants le probleme tourne autour du fait qu'ils ont oublié comment declencher les systems d'endormissement. Des les assommer n'est pas un bon moyen de les apprendre comment s'endormir. Mais si vous insistez aupres d'un medecin 'quelque chose pour aider ma fille à dormir' je comprends qu'il peut etre amener à vous prescrire un médicament. Mais il est possible de proceder autrement.

Votre fille a des gaz avec sa lait de croissance - avez vous des personnes dans la famille qui ne tolerent pas le lait? L'intolerance au lactose est familiale, et un probleme fréquente dans certain pays. L'intolerance au proteines de lait de vache est aussi familiale. Avez vous de des ballonements ou une diarrhée quand vous buvez du lait? Et le pere de votre bébé? Si votre petit souffre des coliques en raison de son lait il faut pensez à changer son alimentation, et pour ca je vous conseille de consulter votre pediatre.

Pour ce qui est du sommeil - vous vivez dans une appartement? Partagez-vous une chambre avec votre fille ou a-t-elle sa propre chambre. Avez-vous d'autres enfants? Votre entourage sont-ils capable de vous aider avec votre petite?

Que faites vous quand elle vous reveille la nuit? Vous le redonnez sa tétine et son doudou, mais est-ce-que vous la sortez de son berceau pour la bercer? Etes vous obligé (pour peur de reveillez les autres) de sauter de votre lit au premiers pleurs pour s'occuper de votre fille? Aprés que vous l'avez redonniez ses affaires, est-ce-qu'elle se redort sans difficulté ou est-ce qu'elle a du mal? Y a t-il un rythme dans ses reveils (ex tous les heures, plutot au petit matin.......)

En tout cas il faut d'abord resoudre le probleme du lait car si elle souffre toujours de la ventre votre petite va continuer de se reveiller la nuit. Evoquez une intolerance de lactose ou des proteines de lait de vache avec votre pédiatre et prendre ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
fille de 1 ans se réveille 5 à 10 fois par nuit depuis naiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois
» ma fille de 2 ans se réveille plusieurs fois par nuit
» a 2 ans ma fille se reveille plusieurs fois par nuit
» a 23 mois ma fille se réveille plusieurs fois la nuit
» ma fille de 30 mois se réveille plusieurs fois par nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: