Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme endormissement depuis grand lit et grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cisko56




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2014

probleme endormissement depuis grand lit et grossesse Empty
MessageSujet: probleme endormissement depuis grand lit et grossesse   probleme endormissement depuis grand lit et grossesse EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:50

Bonsoir, ma fille de 3 ans dormait sans probleme dans lit bebe et ou grand lit avec grand frere pendant les vacances, etant dans l attente d un petit frere dans 3 mois nous avons recuperer le lit bebe. Depuis elle refuse de se coucher, pleure, sort du grand lit, et s endort sur le pallier. Son grand lit etait deja dans sa chambre depuis plus de 6 mois mais pas moyen de la decider,que faire? Ne me dites pas la remettre dans son lit a barreau et attendre car j ai pas les moyens d en acheter un autre pour le futur bebe et je n ai pas de lit parapluie. En plus je suis du genre organisee et je ne veux pas attendre le dernier moment pour installer le lit bebe dans la chambre bebe.merci de m aider par vos suggestions ou astuces.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

probleme endormissement depuis grand lit et grossesse Empty
MessageSujet: Re: probleme endormissement depuis grand lit et grossesse   probleme endormissement depuis grand lit et grossesse EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:08

votre fille manifeste son désaccord/inquiétude face à la situation actuelle.Vous avez vous vos raisons pour avoir changé le lit, et vous ne reviendrez pas dessus. Montrez à votre fille que vous comprenez qu'elle soit contrariée, mais que c'est comme ça que ça va se passer. Que vous restez autant à l'écoute de ses besoins, même si elle dort dans un grand lit. Si vous ne vous exposez pas à négocier,restez ferme et claire,le message passera!

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
probleme endormissement depuis grand lit et grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: