Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 6 mois et peu de siestes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelle19




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

6 mois et peu de siestes Empty
MessageSujet: 6 mois et peu de siestes   6 mois et peu de siestes EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:42

Bonjour j ai un nouveau pb ma fille fait ses nuits 11h de sommeil mais les siestes l apres midi sont tres petite 30 min voir 10 le matin une d 1.ou 1.30 je la send fatigué car tres nerveuse grognon! Mais hurle si je la remet au lit et se met dans tout ses etats que dois je faire ? Devrai je la laisser au lit ou alors c est normal qu elle dorme si peu ? A savoir n a pas encore de dent et il y a encore une semaine faisait 2 super sieste de 1.3 a 2 h le matin et debut d apres midi car la dernière casi inexistante ou 30 min. Serait ce la cause et elle veut que mes bras aussi alors que j avais reussi a ce qu elle reste dans son transat me regardant faire! Elle a aussi intégré sa chambre mais le 1 er jour a bien fait ses siestes je ne pense pas que ce soit la cause vu qu elle dort le matin et la nuit sans pb eclairez moi car je suis fatigué et stressé l apres midi est pénible! Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle19




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

6 mois et peu de siestes Empty
MessageSujet: Re: 6 mois et peu de siestes   6 mois et peu de siestes EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:44

Ha,j oubliai on a un nouveau rythme aussi pour manger car c etait puree a 10 h et maintenant c est 11h.15h 18.30
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

6 mois et peu de siestes Empty
MessageSujet: Re: 6 mois et peu de siestes   6 mois et peu de siestes EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:43

le rythme se modifie pour les repas, donc logiquement aussi pour les siestes. Vous êtes dans une phase de transition, donc continuez à proposer les siestes aux heures qui vous paraissent le plus adaptées, et un nouveau rythme se mettre progressivement en place.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Emmanuelle19




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2014

6 mois et peu de siestes Empty
MessageSujet: Re: 6 mois et peu de siestes   6 mois et peu de siestes EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:13

Oui j ai reussi a la decaler dodo a 19h mais reveil a 5h du matin
Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois et peu de siestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siestes 5 mois
» à 6 mois, 2 ou 3 siestes ???
» à 6 mois, 2 ou 3 siestes ?
» siestes 6 mois
» 14 MOIS PB DE SIESTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: