Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 syndrome des jambes sans repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didith




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2014

syndrome des jambes sans repos Empty
MessageSujet: syndrome des jambes sans repos   syndrome des jambes sans repos EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:40

Mon docteur m'a prescrit en + de rivotril du sifrol en l'augmentant chaque semaine, mais voilà depuis que je prends du sifrol, &,5 cp 0,18 chaque soir, je subis des insomnies, des nausées, ça fait + d'1 mois que 9é dure, plus de sommeil, agitation, et somnolence soudaine en pleine journée, battement de coeur, suis allée voir médecin traitant ce jour, j'étais comme une droguée, elle me dit que je ne suis pas la seule à ne pas le supporter, mettant 1 cpap pour dormir, je n'en n'ai plus aucun bnéfice puisque insomnie, toutes les 2 h je me réveille, parfois ne me rendort pas, suis très agitée, très pâle et ai l'impression d'être saoul. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

syndrome des jambes sans repos Empty
MessageSujet: Re: syndrome des jambes sans repos   syndrome des jambes sans repos EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:07

Si j'ai bien compris vous êtes sous Rivotril pour un Syndrome des jambes sans repos. Or la Rivotril (en France depuis 2013) ne peut être prescrit que pour une épilepsie. Donc, si vous ne souffrez pas d'une épilepsie, votre médecin est obligé de proposer un sevrage progressif de votre Rivotril. Chez certains les impatiences ont calmés pendant le traitement par Rivotril et un autre traitement n'est pas nécessaire. chez d'autrs il faut proposer un traitment alternatif. Dans votre cas un traitement par Sifrol (c'est le traitement de premier ligne, et beaucoup utilisé pour des impatiences) a été débuté. Il faut toujours commencer avec une posologie très bas afin d'éviter des effets secondaires, et il est important de vérifier que votre pharmacien vous avez délivré la bonne boite de médicaments car les formulations beucoup plus fort existent pour traiter la maladie de Parkinson. Il faut les comprimés de 0,18mg au début et pas plus qu'un 1/2cp le soir...

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
syndrome des jambes sans repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le syndrome des jambes sans repos.
» Est ce le Syndrome des jambes sans repos
» syndrome jambes sans repos????????
» SYNDROME DES JAMBES SANS REPOS
» syndrome des jambes sans repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: