Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 syndrome des jambes sans repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didith




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2014

syndrome des jambes sans repos Empty
MessageSujet: syndrome des jambes sans repos   syndrome des jambes sans repos EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:40

Mon docteur m'a prescrit en + de rivotril du sifrol en l'augmentant chaque semaine, mais voilà depuis que je prends du sifrol, &,5 cp 0,18 chaque soir, je subis des insomnies, des nausées, ça fait + d'1 mois que 9é dure, plus de sommeil, agitation, et somnolence soudaine en pleine journée, battement de coeur, suis allée voir médecin traitant ce jour, j'étais comme une droguée, elle me dit que je ne suis pas la seule à ne pas le supporter, mettant 1 cpap pour dormir, je n'en n'ai plus aucun bnéfice puisque insomnie, toutes les 2 h je me réveille, parfois ne me rendort pas, suis très agitée, très pâle et ai l'impression d'être saoul. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

syndrome des jambes sans repos Empty
MessageSujet: Re: syndrome des jambes sans repos   syndrome des jambes sans repos EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:07