Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sommeil et alimentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milk_it




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2006

sommeil et alimentation Empty
MessageSujet: sommeil et alimentation   sommeil et alimentation EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:46

Bonjour tout le monde!

Je suis étudiante diététicienne, je fais une étude concernant [i]les liens entre troubles du sommeil et troubles alimentaires[/i]. Voila, si vous pouviez m'aider en répondant à un petit sondage... ce serait sympa! Wink

J'ai besoin de connaitre:
-votre nombre d'heures de sommeil par nuit
-votre taille et poids
-si vous etes un homme ou une femme

Voila c'est tout !
Vous pouvez répondre [b]ici[/b] ou m'envoyer un [b]message privé [/b]si vous ne souhaitez pas faire connaitre ces informations! (ou encore utiliser msn messenger ou mon adresse mail...)

Je vous remercie!

[u]ps[/u]: si les résultats vous interessent, je vous les transmettrai sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
martinhelene




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2006

sommeil et alimentation Empty
MessageSujet: Envie de dormir avant le repas   sommeil et alimentation EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:28

Bonjour,
je sais que votre recherche doit être finie depuis un moment, mais voilà, je me demandais si certains de vos participants avaient eux aussi envie de dormir avant les repas, c'est mon cas.
Je ne suis pas en sur poids, j'ai probablement quelque troubles de l'alimentation, hyper-phagie passagère comme tout à chacun pour compenser une déception et aussi en ce qui me concerne pour dépasser mon envie de dormir.
J'ai une trentaine d'années et deux enfants , bref quoi de plus commun!!!