Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NOUNOURS3109




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014

ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING Empty
MessageSujet: ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING   ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:54

Bonjour a tous je rejoins ce forum car nouvellement appareille ,je cherche des infos pour utiliser celui ci en camping ,car je suis carpiste (je peche la carpe de nuit et je campe au bord de l'eau).je possede deja une batterie equiper d'un onduleur qui me produit du 12 volts et du 220 volts.
comme le resmed s9 que j'ai, est alimenter par le 220 volts avec un transfo en 24 volts pensez vous que je puisses le brancher sur la sortie 220 volts .je vais aussi contacter mon clinicien pour avoir divers avis .merci
Revenir en haut Aller en bas
jack 38




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2013

ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING   ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING EmptyVen 3 Jan 2014 - 7:16

[quote:9b8a="NOUNOURS3109"]Bonjour a tous je rejoins ce forum car nouvellement appareille ,je cherche des infos pour utiliser celui  ci en camping ,car je suis carpiste (je peche la carpe de nuit et je campe au bord de l'eau).je possede deja une batterie equiper d'un onduleur qui me produit du 12 volts et du 220 volts.
comme le resmed s9 que j'ai, est alimenter par le 220 volts avec un transfo en 24 volts pensez vous que je puisses le brancher sur la sortie 220 volts .je vais aussi contacter mon clinicien pour avoir divers avis .merci[/quote]
Bonjour,
Si votre onduleur produit bien du 220 volts je ne voie pas la raison de ne pas le branchez dessus (bien sur avec le transfo livré avec la S9). Reste a savoir si la batterie qui produit le courant va tenir la distance.
C'est mon avis perso attendre d'autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS3109




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014

ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING Empty
MessageSujet: COMPLEMENT D INFO   ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:52

Bonjour merci pour votre reponse ma batterie a une capacite de 350 whatts et je la recharge en permanence par panneaux solaire.
elle peut faire aussi du 12 volts avec prise allume cigare et a une sortie usb le tout controle pour eviter tout probleme ,j'ai la possibilite de la couplee avec d'autres batteries pour augmenter ma capacite jusqu'a 1400 whatts toujours avec un onduleur controle.je fait fonctionner une tele en 12 volts et un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING   ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:45

Je vous encourage de contacter votre technicien afin de vérifier que votre batterie est compatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
NOUNOURS3109




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014

ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING   ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:24

Bonnjour ok merci il vient la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING   ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:42

Tenez-nous au courant de ses conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
NOUNOURS3109




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014

ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING   ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:13

Bonsoir a tous apres l'accord de mon technicien et les essai effecues je vous ferais un rapport en detail .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2013

ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING   ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING EmptySam 18 Jan 2014 - 10:08

Etant amoureux des bateaux et des mouillages "forains" (hors marinas), je suis très intéressé par vos réponses. Mais il me semble un peu délirant techniquement de forcer une batterie en 12 volts continu à faire du 220 en alternatif... pour le redescendre à 12 en continu   albino ! N'y aurait-il pas un moyen technique (par l'intermédiaire d'un petit circuit adaptateur d'impédance/voltage/intensité) de brancher directement la machine à votre batterie SANS utiliser son transfo ? Je suis convaincu que l'autonomie de la batterie en serait décuplée. Solution plus "logique" a priori, mais je ne suis pas assez calé en électronique pour ce petit bricolage...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS3109




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014

ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING   ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:52

Bonjour apres lecture de la notice de mon resmed il y est question d'une alimentation en 12 volts ,mais comme mon tecnicien n'est pas encore venu pour regler mon appareil je n'ai pas pu lui poser les questions quand j'aurais des reponses concretes et precises j'en informerais le forum
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING   ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:32

Merci! On attend vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ALIMENTER SON RESMED S9 EN CAMPING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage Resmed S9 SVP !
» RESMED 10 AUTOSET
» Resmed s 10
» Resmed S9 vs S8
» Ah la Resmed Airsense S10.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: