Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dormir les yeux ouverts

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi-Lie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2007

Dormir les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Dormir les yeux ouverts   Dormir les yeux ouverts EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:48

Coucou! C'est la première fois aussi que je viens sur ce forum. J'y suis arrivé par hasard, en cherchant sur un moteur de recherche: "dormir les yeux ouverts".

La nuit dernière, mon copain m'a réveillée appeuré, car je dormais les yeux ouverts. Il croyais que j'étais morte ou quelque hose du genre... Au début, je ne le croyais pas, mais lorsque j'ai vu qu'il était très sérieux, je me suis mise à prendre peur. C'était la première fois qu'il me venait à l'idée qu'il était possible de dormir les yeux ouverts.
Du coup, je me fait très peur et j'ai peur que ce ne soit pas normal, que cela découle d'un problème quelquonque, etc...

Est-il le résultat d'un stress, d'une maladie, etc?? Ceci m'inquiète, je ne sais pas si je dors comme ça souvent. J'aimerais avoir des informations sur cet état du sommeil et si possible, des solutions pour arrêter tout ça!!

Merci beaucoup de votre aide,

Émi-Lie
Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir les yeux ouverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir les yeux ouvert
» peur de ne pas dormir et de dormir en meme temps!!!
» Yeux cernés le matin
» Le masque et la galère ...
» bébé de 4 mois qui "chouine" avec les yeux fermés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: