Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 hypersomnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goton




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2013

hypersomnie Empty
MessageSujet: hypersomnie   hypersomnie EmptySam 16 Nov 2013 - 11:05

Bonjour
J'ai des somnolences au volant et je suis suivie a la salpétrière pour mes hypersomnies avec modiodal car j'avais de la ritaline avant mais j'ai eu tous les effets indésirables et avec le modiodal au début j'ai commencé avec 1 j'avais juste mal a l'estomac comprimé ensuite 2 et enfin 3 et la c'etait catasprophique car un soir j'ai eu des hallucinations estomac compressé au point d'enlever mon soutien vision trouble vertiges donc j'ai contacté le dr et m'a dit d'essayer 1 matin et 1 midi mais ma vue n'est toujours pas nette je suis bizarre donc pas de conduite donc pas de boulot et la direction me reproche d'habiter a 1 h de mon domicile et ça me deprime plus car ça fait 2 ans qu'on a construit et si y'a aucun médicament qui va avec moi je serai obligée de trouver une solution. Je culpabilise car j'ai cette maladie depuis 2 ans et j'aime conduire donc 2h de route me faisait pas peur car je commence tot fini tot.


Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16778
Date d'inscription : 29/11/2005

hypersomnie Empty
MessageSujet: Re: hypersomnie   hypersomnie EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:13

Difficile à vivre une hypersomnie et de trouver un medicament adapté prends parfois un moment. Très souvent il s'agit de trouver le médicament qui permets une vigimance acceptable avec le moins d'effets secondaires. Augmenter progressivement le médicament afin que votre corps s'adapte doucement est important, tout comme le fait d'assurer un rythme de vie hyper-régulier avec un temps du sommeil adéquat - un minimum de 10 heures par nuit. Sous stimulant la tentation de reculer l'heure de coucher et diminuer le temps passé dans le lit est à résister. vous en avez toujours besoin du sommeil, comme avant, et les médicaments ne sont point une alternative au sommeil...

Je vous conseille de reprendre contact avec votre médecin prescripteur et parlez des effets secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
hypersomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypersomnie
» problème d'hypersomnie ?
» Est ce de l'hypersomnie ?
» hypersomnie?!
» Hypersomnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: