Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dernière tetee bebe 2 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clochette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

Dernière tetee bebe 2 mois Empty
MessageSujet: Dernière tetee bebe 2 mois   Dernière tetee bebe 2 mois EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:37

Bonsoir,
Je me permets de vous écrire concernant mon fils de 2 mois (5kg5 et 60 cm) qui fait entre 5 et 7 tétées par jour de manière assez régulière ( toutes les 4heures environ je n.attends pas qu'il pleure) il prend généralement une tetee vers 18h mais ne se réveille pas vers 22h et j'hésite à le réveiller pour qu'il mange?
Se réveillera t il forcément s'il a faim? Et cela ne risque t il pas de décaler ces cycles de sommeil entre journée et nuit?

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Dernière tetee bebe 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Dernière tetee bebe 2 mois   Dernière tetee bebe 2 mois EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:36

s'il a suffisament faim oui, il se réveillera pour manger, n'en doutez pas un instant.
A 2 mois et 5kg 500 il n'y a vraiment pas lieu de le réveiller la nuit pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Dernière tetee bebe 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 2 mois s'endort avant la dernière tétée du soir
» Tétée la nuit bébé 4 mois
» Bébé de 8 mois et tétée du petit matin
» Bebe allaite rythme tétée et dissociation tetee sommeil
» bebe 7 mois stop au cododo et tétée nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: