Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

mettre en place une conférence sur le sommeil

AuteurMessage
isa1

MessageSujet: mettre en place une conférence sur le sommeil   Sam 21 Sep 2013 - 15:17

J'habite en Rhone alpes près de Lyon je travail pour un centre social . Je souhaiterais proposer comme projet une conférence débat sur le sommeil enfants ado. J'aimerais faire intervenir le dr Challamel qui je sais pratiquait sur Lyon, je crois savoir qu'elle ne consulte plus sur l'hopital Lyon sud et je sais qu'elle est intervenu dans des conférences en Rhone alpes mais je n'arrive pas a trouver d'adresse pour prendre des renseignements pour savoir si elle fait toujours des interventions merci si quelqu'un peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: mettre en place une conférence sur le sommeil   Mer 25 Sep 2013 - 9:40

Cette partie du forum est dédiée aux difficultés d'inscription. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à vous adresser directement au Réseau Morphée via l'adresse suivante: contact@reseau-morphee.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau-morphee.fr

mettre en place une conférence sur le sommeil
Page 1 sur 1