Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A l'aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilie63




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2013

A l'aide ! Empty
MessageSujet: A l'aide !   A l'aide ! EmptySam 21 Sep 2013 - 14:16

[center]Bonjour, je tente ma chance par ici en espérant que je ne suis pas devenue complètement timbrée et que vous pourriez m'aider.[/center]


Voila depuis toute petite j'ai des "troubles" du sommeil, moi-même ne m'en rendant pas compte mais mon entourage m'en parlant constamment.



[list]
[*]Déjà toute petite quand je dormais avec ma grand-mère (eh oui la campagne hein ! rabbit  ) le matin elle pouvait me montrer tout les bleus (elle marque très vite) que je lui avait causé pendant la nuit silent (sommeil très très agité), je me suis également souvent casser la figure de mon lit.
Mais à cette époque la je sentez mes nuits réparatrices quand même.



[*]Vers 7/8 ans voila que mon sommeil est encore plus agitée, en effet des [u]hurlements la nuits à en réveiller les morts, des conversations seul ou avec des personnes présentes [/u](ma mère venant me rassurer), des [u]hallucinations[/u].
(conversation pouvant durer toute la nuit) drunken 
Mais encore à cette époque ces "phases" n'était qu'une fois tout les deux / trois mois maximum...



[*]Depuis 4/5 ans (j'en ai 19) ces agitations nocturnes s'accentue de plus en plus à un rythme soutenant la normal en effet désormais ce n'est plus une nuit tout les deux/trois  mois mais [u]une nuit sur deux voir toutes les nuits[/u]Rolling Eyes , je n'en peux plus je me réveille le matin plus fatiguée que la veille je ne sais plus quoi faire.



[*]Mon compagnon me raconte mes exploits tout les jours, une nuit cela a était tellement "violent" (hurlement donnant des frissons comme si l'on m'égorgée ) qu'il n'a pu dormir par la suite:pale: .



[*]D'après mes proches ces crises se déroule de [u]5 à 20 minutes si ce n'est pas plus[/u]...
Je ne fais pas que des crises au sein de mon foyer mais partout où je dors:sleep: .


(Il faut savoir également que je suis quelqu'un de stresser de nature, mais jamais au grand jamais je ne hurle en effet la journée je suis obliger de forcer sur ma voix pour que l'on m'entende:scratch:  )


La nuit dernière je me suis mise a hurler je me suis assise pétrifiée en continuant de hurler et de montrer un coin du plafond en demandant "qu'est ce que c'est  ?! qu'est ce que c'est ?!".


Tout cela [u]je ne m'en souvient jamais[/u], je me réveille seulement le matin la bouche déshydrater, un mal de gorge pas possible et une envie de rester au fond du lit pas par flemme non mais par manque de sommeil et d'énergie.

Je pensez investir dans une caméra ou une webcam infrarouge pour pouvoir m'observer car je ne peux croire tout cela...


[center]En espérant que vous pourrait m'aider.

Cordialement[/center]


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

A l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !   A l'aide ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:19

Les terreurs nocturnes - ça fait peur aux proches... Les terreurs commencent tôt chez l'enfant et en règle générale s’améliorent tout au long de l’adolescence: un brin d'espoir: vous n'en avez que 19 ans donc il y a de la marge...

Les terreurs ont lieu pendant le sommeil lent profond: les enfants en font beaucoup d'ou la fréquence des terreurs chez eux. La quantité du sommeil lent profond diminue avec l'age: moins de sommeil lent profond, moins de terreurs.

Les terreurs sont aggravés par tout qui fragmentent le sommeil lent profond: les horaires irréguliers, une sur consommation de café, certains médicaments, l’anxiété... et parfois par les troubles du sommeil: apnées ou mouvements des jambes pendant la nuit. Pensez à optimisez votre hygeine du sommeil, limitez votre consommation de café et de l'alcool et apprenez les techniques de relaxation pour mieux gerer votre anxieté.

Si le terruers ne s'améliorent pas et restent fréquents, une consultation chez un médecin du sommeil sera souhaiteable: si vous résidez en Ile de France, vous pouvez faire appel au Réseau Morphée (voir sur le site Web). Si vous êtes hors d'Ile de France, vous pouvez trouver une listing des centres du sommeil ici: http://www.sommeilsante.asso.fr/trouvez/trouv.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
A l'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: