Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 siestes et nuits bébé 4 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alo




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2013

siestes et nuits bébé 4 mois Empty
MessageSujet: siestes et nuits bébé 4 mois   siestes et nuits bébé 4 mois EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 7:47

Bonjour, je viens chercher de l'aide quand au rythme de mon bébé. Il y a 1 semaine, il était à 5 biberons de 180 ml mais comme il se réveillait de plus en plus tard je suis passée à 4 biberons de 210 ml. le hic c'est que maintenant il se réveille vers 6h30 et là ca devient trop juste pour rester à 4 biberons que me conseillez-vous? J'ai essayé de la faire patienter mais il hurle. La nuit il se réveille au minimum 1 à 2 fois? je lui remet la tétine ou pas et il se rendort je ne le prend jamais!! Les siestes sont très aléatoires, elles peuvent durer 1 cycle ou bien 1h00 ou 2h00. Comme il ne se réveille pas toujours à la même heure c'est difficile d'avoir un rythme régulier. Je précise qu'il s'endort seul dans son lit mais avec son doudou et sa tétine. J'aimerai trouvé un rythme régulier et aider mon bébé à allonger ses nuits et ses siestes sans réveils nocturnes Je le couche entre 21h00 et 21h45. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

siestes et nuits bébé 4 mois Empty
MessageSujet: Re: siestes et nuits bébé 4 mois   siestes et nuits bébé 4 mois EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:29

la réponse de Morphée vous attend dans la rubrique concernée par ces sujets.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
siestes et nuits bébé 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUITS ET SIESTES DE BEBE 3 MOIS
» Nuits et siestes bébé 3,5 mois
» Modification des nuits et siestes : bébé de 13 mois
» bébé 11 mois raccourci ses nuits et ses siestes
» Bébé 12 mois siestes et nuits difficiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: