Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 help help bb 10 mois passé s' endors au sein et pas seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessyzoé




Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/03/2013

help help bb 10 mois passé s' endors au sein et pas seule Empty
MessageSujet: help help bb 10 mois passé s' endors au sein et pas seule   help help bb 10 mois passé s' endors au sein et pas seule EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:10

Ma fille de 10 mois passé prend le sein pour dormir et s' endors pas dans son lit sauf ailleur bref j'ai tout essayer et je ne sais
plus quoi faire du tout j'en pleur car je suis crever je dois tout faire a son rytme bref j'ai besoin d'aide!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

help help bb 10 mois passé s' endors au sein et pas seule Empty
MessageSujet: Re: help help bb 10 mois passé s' endors au sein et pas seule   help help bb 10 mois passé s' endors au sein et pas seule EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:09

c'est fort compliqué par le biais d'un forum de vous apporter une réponse personnalisée vu le peu d'informations que vous apportez.
il semble que votre fille n'ait pas réussi à acquérir son autonomie par rapport au sommeil: difficultés à gérer la séparation avec vous, habitude instaurée qui a du mal à s'arrêter... lisez les postes sur le sujet, ça vous permettra sûrement de trouver des situations qui vous évoquent la votre, et du coup des solutions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
help help bb 10 mois passé s' endors au sein et pas seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: