Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bb 23mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bidon90




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2011

bb 23mois Empty
MessageSujet: bb 23mois   bb 23mois EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:31

Bonjour,je reviens aupres de vous pour une petite question.Ma fille depuis 1semaine se décale fortement avant dormait de 20h30 a 8h30 en moyenne et dormait environ 2h l'âpres midi a la maison!Depuis 1 semaine,elle met longtemps a s'endormir souvent vers 22h se réveille donc au plus tôt a 9h 15 maxi 10H fait tout de meme bien sa sieste en la couchant vers 13H30 je suis obligée de la réveillée a 16H mais est souvent grognon comme si elle avait encore sommeil?!le soir est calme dans son lit joue avec son doudou ,chante....est ce 1 nouveau rythme ou juste 1 passade?dort elle trop en journée ce qui fait qu'elle n'a pas assez sommeil le soir?merci d'avnce pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bb 23mois Empty
MessageSujet: Re: bb 23mois   bb 23mois EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:43

si vous voulez que ça reste passager évitez de décaler l'heure autant l'heure de lever du matin, sinon vous allez péréniser le problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bb 23mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: