Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sommeil tres agité

Aller en bas 
AuteurMessage
clochette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

sommeil tres agité Empty
MessageSujet: sommeil tres agité   sommeil tres agité EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:22

bonjour,

je vous ecris car je suis un peu desarmée face à mon comportement pendant mon sommeil.
En effet, selon moi je dors parfaitement mais selon mon compagnon je suis un veritable cauchemar a supporter.
Je bouge enormement pendant mon sommeil, je me redresse brusquement les yeux ouverts et je retombe aussi brusquement endormie. je tourne et je vire au point de le forcer a se lever pour changer de cote.
au dela de ca je ronfle mais c'est accessoire je voudrais surtout arriver a avoir un sommeil plus calme car j'ai peur que cela influe sur ma relation a terme car j'empeche purement mon compagnon de dormir.
je me demande si je dois consulter ou pas et s'il y a des traitements qui pourraient me permettre de resoudre ce probleme

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
sommeil tres agité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil très agité !
» Sommeil très agité
» 6 mois et sommeil très agité
» Sommeil très agité, que faire ?
» sommeil agité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: