Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bientôt 4 mois pleure ++ en dormant lors des siestes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liz56




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2013

bientôt 4 mois pleure ++ en dormant lors des siestes Empty
MessageSujet: bientôt 4 mois pleure ++ en dormant lors des siestes   bientôt 4 mois pleure ++ en dormant lors des siestes EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:23

Bonjour,
Ma puce de bientôt 4 mois pleure beaucoup en dormant. C'est un bébé qui est soignée pour un rgo interne, je tire mon lait et commence a réintroduire un bib de lait artificiel par jour.

Le problème en fait est qu'elle pleure cri hurle en dormant la journée. Ca peut durer très longtemps, même si je la prends dans mes bras (sans la réveiller) elle continue ; caresse, geste doux ou paroles réconfortantes rien n'y fait. Est ce normal qu'un bébé hurle ainsi en dormant?? Dois je la reveiller (ce qui arrive finalement en général) ou la laisser pleurer??
Je précise également que souvent ca arrive une bonne heure après l'avoir couchée. Elle n'a aucun problème d'endormissement et fait bien ses nuits. C'est un petit bébé qui mange peu mais grossit.

Merci d'éclairer ma lanterne car pour le moment je n'y vois plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

bientôt 4 mois pleure ++ en dormant lors des siestes Empty
MessageSujet: Re: bientôt 4 mois pleure ++ en dormant lors des siestes   bientôt 4 mois pleure ++ en dormant lors des siestes EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:20

un bébé peut pleurer entre 2 cycles de sommeil; le sommeil agité peut se confondre avec un état de veille. Voilà ce que je peux vous dire sur le sujet. Si votre bébé va bien par ailleurs, ne semble pas souffrir quand elle est éveillée et grandit bien la situation devrait évoluer dans les mois qui viennent avec moins de pleurs dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
liz56




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2013

bientôt 4 mois pleure ++ en dormant lors des siestes Empty
MessageSujet: Re: bientôt 4 mois pleure ++ en dormant lors des siestes   bientôt 4 mois pleure ++ en dormant lors des siestes EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:41

Tout d'abord merci pour votre réponse mais j'en ai encore (désolé)
dois je la reveiller à ce moment là?? dois je la laisser pleurer car ca semble vouloir durer et apres elle semble inconsolable.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

bientôt 4 mois pleure ++ en dormant lors des siestes Empty
MessageSujet: Re: bientôt 4 mois pleure ++ en dormant lors des siestes   bientôt 4 mois pleure ++ en dormant lors des siestes EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:36

si elle est endormie inutile de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bientôt 4 mois pleure ++ en dormant lors des siestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois pleure ++ en dormant
» Bébé de 2 mois, pleure en dormant
» Bébé 13 mois qui pleure/crie en dormant...
» bébé de 6 mois pleure/hurle en dormant et inconsolable
» Bébé de 3 mois n'enchaine pas les cycles lors des siestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: