Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé 2 mois sieste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexe123




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2013

bébé 2 mois sieste Empty
MessageSujet: bébé 2 mois sieste   bébé 2 mois sieste EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:13

Bonjour, j'ai un petit garçon de presque 2 mois que j'allaite. Le soir, coucher après sa tétée de 20h30/21h c'est jours-ci, à cette heure, il boit puis je le met au lit avant qu'il ne se soit endormi et il s'endort seul sans aucun pleurs Smile , il fait ses nuits, se réveille en général entre 4h et 5hrs30 le matin, il se rendort généralement sans difficulté en moins de 30 minutes. Mais pour les siestes, il ne les faits que dans mes bras ou parfois dans sa petite chaise et 1 fois sur 10000000 dans son lit Razz. Je voudrais savoir si j'utilise la bonne technique pour qu'éventuellement il arrive à dormir dans son lit en journée: à chaque fois qu'il s'endort en journée (après quelques pleurs...ce qu'il ne fait pas le soir ni la nuit) je lui propose son lit à quelques reprises (avec l'espoir qu'un jour il acceptera d'y rester), mais il se réveille à chaque fois, alors je finis toujours par le faire dormir sur moi. Je sais qu'a 2 mois il a encore un grand besoin de proximité et que je veux répondre à ce besoin.. et que j'aime ça aussi! Smile

Bref,
La journée, ma technique est-elle approprié à son âge?

Et si il y en a qui ont des propositions pour l'aider à faire au moins sa sieste de l'après midi dans son lit lorsque nous sommes à la maison, ce serait très apprécier Smile

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé 2 mois sieste Empty
MessageSujet: Re: bébé 2 mois sieste   bébé 2 mois sieste EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:40

effectivement, 2 mois c'est encore tout petit, alors continuez comme vous le faites, ça me parait la bonne méthode pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé 2 mois sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieste Bebe 4 mois
» sieste d'un bébé de 3 mois
» Sieste bébé 15 mois
» Sieste de un bébé de 5 mois
» Sieste bebe 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: