Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 écriture et entourage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phiesoche




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013

écriture et entourage Empty
MessageSujet: écriture et entourage   écriture et entourage EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:10

bonjour,
je viens tout récemment d'avoir un diagnostic d'hypersomnie et aussi des épisodes de narcolepsie pendant les siestes je commence tout juste le traitement.
avant mes rêves me faisait faire des crises d'angoisse et j'ai quasiment toujour eut la volonté d'écrire ce qui m'arrivait au quotidien et je voudrais savoir si beaucoup d'autres personnes ayant cette maladie ont cette volonté. il faut dire que j'ai très peu d'encouragement dans mon entourage ce qui m'empêche de le faire. du style arrête de rêver tu n'y arriveras pas!
je voudrais savoir aussi comment vis l'entourage des personnes malades comme moi. sont-elles aussi incomprises? moins tu en fait moins tu as envie d'en faire! arrêtes de t'écouter! ect ect...
j'ajoute que depuis 8 ans ont me diagnostique schizophene, j'ai faillit perdre la garde de ma fille qui a 4 ans. a cause de ça je suis passée devant un expert qui a contester le diagnostic de schizo. j'ai un suivi éducatif depuis 3 mois mais pas facille a vivre dans l'angoisse chaque jour de la perdre.
merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16778
Date d'inscription : 29/11/2005

écriture et entourage Empty
MessageSujet: Re: écriture et entourage   écriture et entourage EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:50

Le fait d'écrire nous permet d'exprimer qui se passe de jour le jour, de raconter notre vie avec la maladie mais nous permet aussi (en relisant votre journal) de rendre compte comment notre vécu de la maladie se modifie dans le temps. Prenez votre plume et commencez tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
écriture et entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: