Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sevrage Zoplicone 7,5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylviane




Nombre de messages : 4
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/04/2013

sevrage Zoplicone 7,5 Empty
MessageSujet: sevrage Zoplicone 7,5   sevrage Zoplicone 7,5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:59

Shocked sous Zoplicone depuis 2-3 ans ( suite retrait mépronizine ) j'ai diminué de moitié ma prise du soir; J'avais pris l'habitude de m'endormir seule; après un sommeil de 2-3 heures , je prenais 1 comprimé et dormais "correctement". J'ai donc diminué, il y a dix jours . Mes nuits sont cahotiques: je n'arrive pas à me rendormir avec un 1/2. Mon sommeil naturel semble "s'allonger: 4h30 cette nuit. Mais la fatigue commence à se faire sentir et je me sens anxieuse ( 2x5 mg de tranxène/jour).
Existe-t-il un protocole de sevrage du Zoplicone?
cordialement.
S
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

sevrage Zoplicone 7,5 Empty
MessageSujet: Re: sevrage Zoplicone 7,5   sevrage Zoplicone 7,5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:42

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les difficultés de sommeil, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres patients, merci de vous inscrire puis de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "insomnie" ou "traitements". Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
sevrage Zoplicone 7,5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sevrage zoplicone
» Début de sevrage au zoplicone
» insomnie depuis 1 mois et demi: sevrage zoplicone
» sevrage
» syndrome prolongé de sevrage aux benzodiazépines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: