Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sursauts pendant sommeil bebe 6,5 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cachalot




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Sursauts pendant sommeil bebe 6,5 mois Empty
MessageSujet: Sursauts pendant sommeil bebe 6,5 mois   Sursauts pendant sommeil bebe 6,5 mois EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:30

Tout est dans le titre
Mon fils a toujours eu des sursauts de moro persistants ils ont diminué mais aujourd'hui en étant en voiture il s'est endormi dans son siège auto et en a eu beaucoup
Est ce normal que ça persiste malgré son âge?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Sursauts pendant sommeil bebe 6,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Sursauts pendant sommeil bebe 6,5 mois   Sursauts pendant sommeil bebe 6,5 mois EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:07

mieux vaut en parler avec votre pédiatre; si vous pouvez filmer à ces moments là ça pourra être utile à votre médecin pour mieux comprendre ce qui se passe exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Cachalot




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Sursauts pendant sommeil bebe 6,5 mois Empty
MessageSujet: Re: Sursauts pendant sommeil bebe 6,5 mois   Sursauts pendant sommeil bebe 6,5 mois EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:08

Je vais essayer mais c'est lorsque je conduis que je le vois dans le rétroviseur
Le plus souvent c'est lorsqu'il y a une secousse ou un bruit genre Klaxon.... Mais ça arrive aussi sans qu'il y ait tout ça
Nous avions fait à deux reprises des eeg lorsqu'il avait un mois et rien de particulier le pediatre dit qu'il a un bon développement donc je ne comprends pas pourquoi il sursaute comme ça
Est ce parce qu'il a l'habitude de dormir sur le ventre et lorsqu'il est dans son siège auto il ne se sent pas réconforté? Je me refuse à le surveiller pendant la nuit pour voir s'il sursaute sinon je vais devenir folle
J'essayerai de le filmer mais c'est assez angoissant de le voir faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sursauts pendant sommeil bebe 6,5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 5 mois pleure pendant son sommeil
» sommeil bébé 14 mois pendant un trajet en voiture de 12 h
» bébé 7 mois bouge les jambes pendant son sommeil
» Bébé 5 mois qui lance ses jambes pendant son sommeil ??
» Bébé qui se retourne pendant le sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: