Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 changement d'heure et bib de nuit beoin d'aide DR Morphée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennigaelle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013

changement d'heure  et bib de nuit beoin d'aide DR Morphée Empty
MessageSujet: changement d'heure et bib de nuit beoin d'aide DR Morphée   changement d'heure  et bib de nuit beoin d'aide DR Morphée EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:30

Bonjoir,

Nous changeons d'heure fin mars et j'aimerai savoir comment procéder pour les siestes et le soir.

Mon petit a 3 mois il prends encore 6 bib à 1h30 5h 8h30 12h30 16h30 20h00 il se réveille à 6h30 donc lever il dort 1heure après pendant 45min puis sieste de 9h30à 11h 11h30 puis de 13h30 14h à 16h .Il redort vers 18h et là j'essaye de le réveiller vers 19h.

Donc ma question est de savoir comment décaler tous ces horaires? et question subsidiaire à partir de quand si il ne le fait pas de lui même puis-je supprimer le biberon de la nuit? (nous allons déménager et il va commencer la crêche)


Merci de m'aider je dois bientôt reprendre le travail et tous ces horaires m'angoisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

changement d'heure  et bib de nuit beoin d'aide DR Morphée Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure et bib de nuit beoin d'aide DR Morphée   changement d'heure  et bib de nuit beoin d'aide DR Morphée EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:47

d'ici fin mars il y aura des changements de rythme avec votre bébé; à 3 mois ça bouge de semaine en semaines.
à partir de 4 kg un bébé peut passer à 5 biberons, et à partir de 5 kg à 4 biberons.
- la quantité de lait recommandé par 24h est entièrement corrélée au poids:
quantité de lait en ml= (poids de l'enfant en grammes divisé par 10) + 200 à 250 ml
si votre bébé boit ça sur les repas de jour il n' a donc plus de besoin la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
changement d'heure et bib de nuit beoin d'aide DR Morphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de rythme bébé 4 mois, plusieurs réveils la nuit
» nuit complète = nuit+ courte? coucher +tot = nuit +longue?
» Réveils incessants la nuit bébé de 7mois nuit horrible
» 2éme nuit sous ppc reveil paniqué en pleine nuit
» endormissement et réveil la nuit avec nuit chaotique aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: