Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche études sérieuses sur les ronflements

Aller en bas 
AuteurMessage
kedaeron




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2013

recherche études sérieuses sur les ronflements Empty
MessageSujet: recherche études sérieuses sur les ronflements   recherche études sérieuses sur les ronflements EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:29

bonjour à tous !

je me présente tous d'abord, je suis étudiant en 4 ème année d'ostéopathie, et je réalise un mémoire sur la prise en charge des ronflements.

je me dirige vers vous tous pour avoir des renseignements concernants les études sur le ronflement. (méthodes d'apparition, de traitement, de prise en charges, origines exactes, types d'évaluations, conséquences des traitements...)
toutes documentations est intéressantes !

l'objet de mon mémoire est de réaliser une proposition sur la place de l'ostéopathie dans la prise en charge du ronfleur.

je tiens à préciser que je ne me concentre pas sur le ronflement symptôme de l'apnée du sommeil, mais bien du ronflements en lui même.

j'ai déjà commencer mes recherches, mais autant se diriger vers des gens compétents et concernés.

dans l'espoir de réponses, merci d'avance !

Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche études sérieuses sur les ronflements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Ronflements & Apnées du sommeil-
Sauter vers: