Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 de droles d'habitudes nocturnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odedior




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2007

de droles d'habitudes nocturnes Empty
MessageSujet: de droles d'habitudes nocturnes   de droles d'habitudes nocturnes EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:55

Bonjour,
Je ne suis pas atteinte de somnambulisme du moins je ne pense pas ,je ne suis pas non plus atteinte d'insomnie de facon forte et reguliere.Mon probleme est tout autre : souvent il m'rest arrivé d eme lever de temps a autre pour manger la nuit..jusque la riende trés alarmant certes mais depuis quelques temps il ne se passse pas une seule nuit ou je ne descende pas dans la cuisine pour y passer prés d'une demi heure a grignoter et ce ,meme lorsque mon repas du soir est amplement suffisant .cela se passe presque toujours a la meme heure..je ne suis pas inconsciente et je pourrai m'en empecher seulement.;tout se passe comme..par reflexe..machinalement.c'est plus fort que moi.;jen arrive a bloquer map orte car je sais maintenant que chaque nuit c'est le meme cirque.
que m'arrive til?y a t-il quelque chose de spécial a faire
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

de droles d'habitudes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: de droles d'habitudes nocturnes   de droles d'habitudes nocturnes EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:18

Si j'ai bien compris vous etes eveillé pendant vos épisodes. Est ce que ca va jusqu'au la boulemie? Que mangez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
odedior




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2007

de droles d'habitudes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: de droles d'habitudes nocturnes   de droles d'habitudes nocturnes EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:20

oui je suis eveillée mais..comme un etat second
dire que cav a jusqu'a la boulimie ne me semble pas exageré .je mange de tout..beaucoup de pain,du paté,des tartines de confiture puis du chocolat.;en fait tout ce qu'il y a dans les placards et qui se mange.pas glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

de droles d'habitudes nocturnes Empty
MessageSujet: Re: de droles d'habitudes nocturnes   de droles d'habitudes nocturnes EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:15

Je pense que votre probleme est plutot la boulemie nocturne (moment ou c'arrive xhez pas mal de mes patients qui arrivent de bien teniur le coup pendant la journée).

Il ne s'agit pas d'un trouble de sommeil proprement dit - je vous conseille d'en parler avec votre medecin traitant et d'envisager une consultation avec un psy pour vous aider à lutter contre cette maladie....... bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
de droles d'habitudes nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes
» pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes
» pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes
» terreurs nocturnes
» reveils nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: